Posez votre question Signaler

Tests d ovulation dites negatif ou positif [Fermé]

gisellex - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 08:58
bonjour,
je suis marie,j ai 33 ans et une fille de 13 ans je voudrais faire un bébé avec mon mari j ai commencer par les courbe de temps sans résultat positif et maintenant j ai fait des test d ovulation depuis le 03/10/08 et c est bizarre tous mes tests d ovulation ont 2 trait violet je ne sais pas vraiment celui qui est positif ou négatif il y a 3 tests qui ont la même intensité moins foncé, un que les 2 traits plus foncé que les autres, et un que la barre de T est plus violet que la barre de C est est que mon L H a ete detecté et quel jour ? Je m angoise trop
S V P répondez moi je suis un peu énervé pour ces résultat, et est ce que c est possible d avoir encore un bébé à 33 ans en écart de 13 ans avec le premier ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Oui, enfin quelle question ? bien sur que tu peux être enceinte à 33 ans ! j'ai 41 ans, j'ai eu ma première petite princesse à 38 ans et ma seconde à 39 ans ! je vais mettre en route le troisième ! ! ! ! c'est sur j'aurai besoin de plus de surveillance mais bon... Alors, vas y sans te poser de question !
Brucelette

mimosa2004- 26 mars 2010 à 10:48
bonjour; c'est rassurant de te lire m^peme si ton message date de 2008; j'espère que tout c bien passé pour toi. J'ai 38 ans et en essai bb 2 depuis 8 mois tjs rien. Peur que ça soit tard. Mon 1er a presque 6 ans. tiens moi au courant.
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je tenai a vous répondre car vous vous demandez si il est possible d'avoir un bébé à 33 ans et 13 ans aprés le premier
j'ai eu mon fils ainé a 20 ans et à 37 ans j'ai eu une superbe petite fille et il a suffit de 2 mois pour que je soit enceinte
nous essayons d'avoir à nouveau un bébé et je vais avoir 39 ans..suite à un problème hormonal ( taux élevé de prolactine) je n'ai eu ni règles ni ovulation pendant 18 mois
tout est revenu a la normale mais j'utilise depuis ce matin les tests d'ovulation et je pense que j'avais bien calculé, le test était positif..
il y a 17 ans d'ecart entre mon 1er et ma petite dernière c'est la preuve que ce que vous souhaitez est réalisable..

invité- 5 mars 2009 à 07:46
Bonjour
Attention, il ne suffit pas d'avoir 2 batons violets pour que le test soit positif. Si la barre T est plus claire que la barre C, le test est négatif.
Joyeux bébé à toutes!
mimosa2004- 26 mars 2010 à 10:50
juste pour savoir si ça a marché depuis janvier 2009. Moi j'ai commencé mes tests d'ovulation cette semaine sans grande conviction. C'est la marque ARAGEN c'est allemand et j'ai du mal à lire les résultats. J'angoisse un max, j tellement envie d'un bb avant mes 39 ans. Bon courage
Réponse
+2
moins plus
bien sur que u peut toujours etre enceinte ma mère a eux ces jumeaux a 45ans bonne chance

lailah- 3 nov. 2009 à 14:26
mais je ne sais rien pour le moment cr j ai pas encore fais le teste mais tout mon desir es d avoir un bb mon mec me harcel avec sa lui il adore les enfts clomid j ai appris kel n est pas bien pour le foi ni nifluril .
Réponse
+1
moins plus
bonjour a toi,
je suis un peu dans le même cas que toi.
moi ma question est pourquoi il ne faut pas lire un test d'ovulation 10 Mn après l'avoir fait !!!!
car les miens sont tous positifs . alors ???
biz a toi et j'espère que ton ++ et bien arrivé

Réponse
+1
moins plus
salut les filles moi j ai un probleme depuis 7ans je vi avec mon mec je vourais un bb j ai 31ans l an 2007 j ai fais une FC de moin de 2mois environs juska ce jr plus rien apres les examen kist a un ovaire une petite miome juste le debut et mon gyneco ma mi sou clomid a prendre a partie du 14ième jour et ceci pendant 5jr nifluril700 jj avais eu 3 mois sans mes regles c est arrivé comme sa sans jamais prendre de pilule dn ma vie et il ma prescrit utrogestan 100 que j ai utilise qui m as ramener les règles le 3 octobre passé c est donc apres les règle qu'il ma mi sous clomid et nifluril700 jai pas pu utilisé nifluril bien ke je l es achet car pour les prblème de foi c est pas bon adepuis 1semaine j ai tres mal aux tetons sa ne mè jamè arriv auparavan le corps chaud la nuit je ne comprend rien suis je enceinte?

Réponse
+0
moins plus
FAITES UNE PRISE DE SANG §

Réponse
+0
moins plus
IL EST TJS POSSIBLE DETRE ENCEINTE A 33 ANS

laxavesister- 14 juil. 2010 à 08:58
Heureusement qu'il est possible d'être enceinte à cette age là . Moi ca y est j'essaie ce mois ci et j'ai 34 ans j'attends mon ovulation. Bonne chance à toute les futurs mamans
Réponse
+0
moins plus
coucou moi c'est lilous,ce moi là j'ai acheter un test d'ovulation digital est j'en suis trés comptente il est vraiment bien fait alors je te le conseille,j'avoue que le prix n'est pas donné mais pour moi le plus important c'est de réusir à bien lire le résultat et ne pas menquer mes 2jours d'ovulation donc je préfère instire pour la bonne cause en plus,je pense que tu seras de mon avis si t'arriv à tes fins ,enfin quél long,et beau parcours pour un jolie bébé ...

mimosa2004- 29 mars 2010 à 17:02
salut les filles. J vu mon gygy et il m'a prescrit Ovutrelle: j'ai fais mon injection et la je suis prise de panique. Avez vous déjà utilisé ça? c'est une injection en sous cutané. merci de me répondre.
alexou3029- 29 mars 2010 à 20:46
bonjour mimosa2004,
pour ma part je ne connais pas ce médoc !!! c un test d'ovulation ?
et pour quoi ça t fait paniqué ?
si c ton gygy qui t l'a prescrit tu devrais lui tel pour lui demandé c qui t'inquiète !!!
j'espère pour toi que tous ce passe bien et courage pour la suite
mimosa2004- 30 mars 2010 à 19:51
Salut alexou.merci pour ta réponse.ovutrelle est une hormone qui stimule l'ovulation. 36 heures après injection on doit faire des câlins. j'ai eu mon injection le 14 ème jour de mon cycle (hier matin; là j'attends 14 jours avant de savoir si c un + ou pas. Si ça ne marche, un autre traitement est prévu. J'ovule en principe normalement (résultats du test positif).J"ai paniqué parce que je ne connaissais pas les effets secondaires; de plus j'avais peur d'être déçue encore une fois.Je te tiens o courant s'il y a du nouveau.
alexou3029- 30 mars 2010 à 20:55
bonsoir mimosa 2004,
je ne connais pas ce medoc, moi pour avoir plus de chance j'ai pris de l'utrogestan pendant quelque temps et bb est arrivé.
j'espère qu'un beau ++ va montré le bout de son nez rapidement pour toi, je sais bien que cette attente est trop longue quand on a le désir d'avoir un bb.
tiens moi au courant si tu veux et bonne chance pour ton ++++
Réponse
+0
moins plus
bonjour Marie,
je te donne mon expérience, j'ai 38 ans une grande fille de 16 ans et l'année dernière avec mon p'tit homme ont a eu envie de remettre ça; cela a pris 6 mois et pour noël 2009 mon test a dit OUI
nous voilà donc avec un merveilleux petit garçon de bientôt 7 mois.
donc tu peux toi aussi !!! je te le souhaite le plus rapidement car je sais que cette attente est très stressante

Réponse
+0
moins plus
coucou merci à toi alexou3029,oui ta bien raison il faut garder le moral c'est clair moi je l est surtout que ce moi si la 1er fois que j'achète un test d'ovulation et j'ai eu mon petit bonhome qui rigoler,j'ai donc pu savoir enfin quant j'ovuler et avec des calins pour aider on c'est mis au travail ...maintenant on vérra bien !!

alexou3029- 27 mars 2010 à 21:14
salut lilous34?
ben j'espère que ça va marché pour toi !!! et oui avec des calins en plus ça ne peux que fonctionné... lol
je te souhaite un beau ++ sur ton prochain test de grossesse
alexou3029- 29 mars 2010 à 09:01
mon fiancé te dit merci et moi aussii pour tes encouragement sa fait du bien !!
Réponse
+0
moins plus
bonjour, oui c'est possible que tu es ancore des enfants, ma maman en as eu 7 et le dernier à 37 ans .... dc pas de panique
Et pour ce qui du test d'ovulation tu doit avoir deux tres foncé , car un claire c'est négatif....
bonne chance

Ce document intitulé « tests d ovulation dites negatif ou positif » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.