Rechercher : dans
Par :

Les pieds enflés

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 20:17:20 nin80, le 7 oct 2008 à 12:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon probleme c ke jai les pieds qui enfle et quelques jours après ils s dégonfle. je suis enceinte de 8 mois et 1 semaines. Esque c normal???? merci de me répndre

Meilleures réponses pour « Les pieds enflés » dans :
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Prendre soins de ses pieds VoirPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter...
Quelques problemes de pieds VoirCallosités, cors, durillons : des pieds malmenés Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Les callosités sont des épaississements de la peau au niveau des zones d’appui des plantes des...
Le pied infecté du diabétique : recommandations VoirEn novembre 2006, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a publié des recommandations pour prendre en charge le pied diabétique infecté. L’infection est une invasion des tissus par des micro-organismes. Elle entraîne des...
Le pied du diabétique VoirLes statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
Beauté des pieds : gare à vos ongles ! VoirCoupe et limage Nettoyage Entretien Soins spécifiques Avec les beaux jours qui arrivent, l’entretien et le soin des pieds est primordial. Cela passe entre autre par le soin des ongles. L’entretien du bord de l’ongle et des cuticules fait...

1

NINI, le 7 oct 2008 à 12:42:40
  • +2

Ouiiii j'ai eu le même problème que toi : rétention d'eau (oédème) ça va disparaître avec l'accouchement

Répondre à NINI

2

lulucie93, le 7 oct 2008 à 12:51:56

Bonjour,

oui c normal, c une mauvaise circulation c courant pendant une grossesse, il faut que tu passe tes jambes sous le jet froid en commencant par les chevilles et en remontant, ensuite quand tu t'allonge tu soulève t jambes, ca va te faire du bien.

Répondre à lulucie93

3

namour79, le 7 oct 2008 à 16:48:39

Bonjour,
ca arrive fréquemment. tu peux te faire prescrire des bas de contention ou aller directement a la pharmacie qui t'en délivrera après t'avoir pris les mesures.

Répondre à namour79

4

nin80, le 18 oct 2008 à 13:21:49

Merci bcp, je suis rassuré

Répondre à nin80

5

janie, le 20 jan 2009 à 16:11:39

Bonjour,j'ai eu le meme souçi meme aprés mon accouchement.Les chaussettes de contentions ont résolu mes problèmes de gonflement et de souffrance très rapidement.Bon courage.

Répondre à janie

6

Nouni, le 15 avr 2009 à 18:32:27

C'est fréquent comme souci, il faut beaucoup boire et faire des massages pour soulager un peu tes pieds! en espérant que ça soit passé ton souci! il faut éviter aussi de mettre des chaussures trop oppressantes pour le pied, plutôt des petites ballerines légères en tissu que des bottes en cuir très rigides!

Répondre à Nouni

7

kekette 60, le 15 mai 2009 à 20:17:20

Bonjour ne vous inquiété pas c'est tout a fait normal vs faite de l'heudeme!!parlez en a votre médecin et il vous conseillera de vous relevé les jambes le soir et quand vous faite la sieste !
bon courage

Répondre à kekette 60
Situation Epidémiologique