Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Les pieds enflés [Fermé]

nin80 - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 17:56
Bonjour, mon probleme c ke jai les pieds qui enfle et quelques jours après ils s dégonfle. je suis enceinte de 8 mois et 1 semaines. Esque c normal???? merci de me répndre
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ouiiii j'ai eu le même problème que toi : rétention d'eau (oédème) ça va disparaître avec l'accouchement

yasmine- 17 mai 2011 à 16:35
moi aussi g le meme probleme surtous au niveau d chevilles
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ca arrive fréquemment. tu peux te faire prescrire des bas de contention ou aller directement a la pharmacie qui t'en délivrera après t'avoir pris les mesures.

nin80- 18 oct. 2008 à 13:21
Merci bcp, je suis rassuré
janie- 20 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,j'ai eu le meme souçi meme aprés mon accouchement.Les chaussettes de contentions ont résolu mes problèmes de gonflement et de souffrance très rapidement.Bon courage.
Réponse
+0
moins plus
C'est fréquent comme souci, il faut beaucoup boire et faire des massages pour soulager un peu tes pieds! en espérant que ça soit passé ton souci! il faut éviter aussi de mettre des chaussures trop oppressantes pour le pied, plutôt des petites ballerines légères en tissu que des bottes en cuir très rigides!

Réponse
+0
moins plus
bonjour ne vous inquiété pas c'est tout a fait normal vs faite de l'heudeme!!parlez en a votre médecin et il vous conseillera de vous relevé les jambes le soir et quand vous faite la sieste !
bon courage

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

c'est tout a fait normal, outre les conseils cité au dessus, il faut aussi réduire le sel de tes repas.

Bon accouchement

Réponse
-1
moins plus
bonjour,

oui c normal, c une mauvaise circulation c courant pendant une grossesse, il faut que tu passe tes jambes sous le jet froid en commencant par les chevilles et en remontant, ensuite quand tu t'allonge tu soulève t jambes, ca va te faire du bien.

Ce document intitulé « Les pieds enflés » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.