Rechercher : dans
Par :

Probleme de pied

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 17:29:36 djawed, le 24 déc 2007 à 19:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un l'angle de pied incarné quoi faire pour traiter ? merci

Meilleures réponses pour « probleme de pied » dans :
Le pied du diabétique Voir Les statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
Le pied infecté du diabétique : recommandations Voir En novembre 2006, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a publié des recommandations pour prendre en charge le pied diabétique infecté. L’infection est une invasion des tissus par des micro-organismes. Elle entraîne des...
Traitements du cor au pied Voir Traitements du cor au pied Définitions du cor au pied Les causes du cor au pied Les manifestations du cor au pied Les complications du cor au pied: la surinfection Les traitements du cor au pied Gommage , crème, pansement Une...
Lésions du pied chez le diabètique: causes et statistiques VoirLésions du pied chez le diabètique: causes et statistiques Risques d’amputation Causes des lésions du pied chez le diabétique L’infection Les statistiques Informer et dépister les personnes à risques Pour en savoir plus Les lésions du...
Les grades du pied du diabétique VoirLes grades du pied du diabétique Les lésions du pied sont classées en plusieurs grades Grade I Grade II Grade III Grade IV Grade V Eviter l’amputation Evaluer l’efficacité de la surveillance des complications pouvant survenir au niveau...
Brûler ses calories avec le sport VoirDépenser ses calories en faisant du sport Nombre de calories consommées pour 1 heure de sport La course à pied: 700 à 1000 Calories Marche à pied à vitesse modérée: 200 Calories : en faire 20 minutes par jour La corde à sauter : 700 Calories...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...

1

ghoulghoul, le 24 déc 2007 à 21:16:16

Bonjour,
il faudra prendre un antibiotique jusqu'à assèchement de l'infection puis consulter un dermatologue ou un orthopédiste pour une petite incision afin d'éviter les récidives

prompt rétablissement

Répondre à ghoulghoul

2

djawed, le 26 déc 2007 à 00:01:16

Bonjour,
c quoi les récidives ? merci

Répondre à djawed

3

ghoulghoul, le 26 déc 2007 à 20:40:59

Bonjour,
la récidive c'est d'avoir de nouveau des signes d'infection après assèchement !!
j'espère avoir bien répondu

Répondre à ghoulghoul

4

tignes, le 27 déc 2007 à 13:03:56

Le mieux effectivement c'est de consulter d'abord un médecin pour examiner l'ongle de pied, vérifier le degré de l'infection, prescrire des antibiotiques, effectuer des soins , conseiller un autre avis, voire parfois un chirurgien ..

Répondre à tignes

5

pipo, le 3 fév 2008 à 19:21:00

Bonjour, j'ai eu dernièrement un ongle incarné, j'ai tout de suite flippé, mais je me suis posé la question, comment cela se produit?

alors je me suis renseigné, et j'ai toruvé la solution...

j'ai pries une pince a épiler et une pince coupante (attention bien désinfecté ses instrument). Puis j'ai désinfecté l'endroit incarné (bétadine est un bon désinfectant)...

je suis allé recherché avec la pince a épiller l'ongle enfuit dans mon orteil, puis je l'ai tiré avec la pince a couper...

Redésinfecté l'endroit incarné plusieur fois par jour après... et petit a petit mon ongle avec un petit coup de main (pousser le hors de votre orteil) a reprit son droit "chemein"...

aujourd'hui tout va bien.

Mais attention, moi c'était au tout début de l'infection, si c'est dans un stade avancé, seul solution la hirurgie, on vous enlévera l'ongle incarné et on vous grattera "la matrice de l'ongle)

En espérant avoir répondu, je suis désolé pour les fautes d'orthographe.

Répondre à pipo

6

annesolene, le 3 fév 2008 à 19:32:48

Tu as eut de la chance, mais il faut mieux que ce soit un professionnel qui s'occupe de ce problème car le pied est une zone qui peut s'infecter très facilement, surtout chez les diabétiques

Répondre à annesolene

7

sousou, le 29 jun 2008 à 17:29:36
  • +2

Bonjour j'aimerai svp avoir une rectte grand mère pour des champignons d'angle de pied car j'ai pas envie de prendre de médicaments parceque j'en ai tellement pris pour d'autres maladies (hernie, thyroide, depression..........)
merci de votre réponse.

Répondre à sousou
Situation Epidémiologique