RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L AMPLAN ET LA PRISE DE POIDS

HADIA, le mardi 7 octobre 2008 à 15:22:02
Bonjour,
moi jai accouchee il y a 3 mois et jai 1 autre bebe de 14MOIS GROSSESSE APRES RETOUR DU COUCHE
ET JAI PEUR DE RETOMBER ENCIENTE POUR LA 3EME FOIS JAI CHOISE L'AMPLAN JAI PRIS 20 KG DE 2eme grossesse
et malgre ke jallaitte jai pris 3kg jai tjr mal a la tete pas de regle mal au jambe je sais pas koi foire je me sens mal ds ma peau KCKE JE DOIT FAIRE ?
Répondre à HADIA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptit puce, le mardi 7 octobre 2008 à 16:00:51
salut moi j'avais l'implant avant de tomber enceinte je l'ai arreter car j'avais mal à la tête et plus de règle, j'avais pas pris de poids. T'aurais pas voulut mettre un sterilet a la place?
Répondre à ptit puce

2

HADIA, le mardi 7 octobre 2008 à 16:26:52
NON JE VOULAIT L AMPLAN CAR JAI JAMAIS EU 1 MOYEN DE CONTRACEPTIN AVENT MES 2 ENFANT
ET AUSSI JAI PEUR D OUBLIE LA PILULE ET LA C EST LA CATA
Répondre à HADIA

3

ptit puce, le mardi 7 octobre 2008 à 16:32:24
le stérilet c'est la même chose que l'implant mais tu l'enlève seulement si tu veux un bébé tandis que l'implant tu le change tous les trois ans, moi il me l'avait trop enfoncer profond dans le bras.
Répondre à ptit puce

4

HADIA, le mardi 7 octobre 2008 à 17:00:31
non le sterilet ca me tente pas ,moi mon probleme c le poids
ils m ont dit ke avec lallaitemenet bon perds du poids mais moi je n ai pris
Répondre à HADIA

5

kenza , le mardi 7 octobre 2008 à 17:13:20
comme sa tu les fera grandir ensemble comme moi jai eu mon 1 er en fevrier et en mais je suis tombe enceint du 2 eme la il on bientot 3ans et 2 ans et la j esayer d avoir un 3 ame
Répondre à kenza

6

ptit puce, le mardi 7 octobre 2008 à 17:16:53
peut être que tu as besoin de ce poids pour subvenir au besoin du bébé car il prends beaucoups chez toi. On m'a dit pendant neuf mois et neuf mois pour perdre. quand tu allaites tu perds le ventre mais t'as besoin de recource pour que le bébé est suffisament pour lui.
Répondre à ptit puce

7

HADIA, le mardi 7 octobre 2008 à 22:10:59
OUI MAIS MOI JAI PRIS BEAUCOUP ET JAI PA PERDU MON VENTRE PARFOIT LES GENTS ME PRENNES POUR 1FEMME ENCIENTE ? LA JE SAIT IL ME FAUT COMBIEN TEMPS POUR ENLEVER L AMPLAN SACHANT KE CA FAIT KE 3MOIS KON JAI ACCOCHER
Répondre à HADIA

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ptit puce, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:53:26
T'en as parler avec ton gynéco, peut être qu'il peut te rensseigner si c'est vraiment a cause de l'implant ou que c'est a cause de l'allaitement
Répondre à ptit puce

Résultats pour L AMPLAN ET LA PRISE DE POIDS

Risques d'un surpoids de la future maman Risques des femmes enceintes présentant un surpoids ou une obésité Le poids du bébé est lié à celui de sa mère avant le début de sa grossesse Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-341-risques-d-un-surpoids-de-la-future-maman
Tabac et prise de poids J'ai peur de prendre des kilos si j'arrête de fumer Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-97-tabac-et-prise-de-poids
13 kilos, 6 mois grossesse, que faire? Bonjour, j'attend un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moin vite car aprés j'ai peur de ne pa les perdre et de plus je ne mange pa plus kavant... jsui dég merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122812-13-kilos-6-mois-grossesse-que-faire

Pilule et migraineLa pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-62-pilule-et-migraine
Les causes psychologiques d’une prise de poidsLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids
Les conséquences psychologiques d’une prise de poidsPrendre du poids peut entrainer des troubles psychologiques Stress, dépression Chez certaines personnes, la prise de kilos peut entrainer un stress important ou une dépression plus ou moins sévère, situations risquant d'aggraver la prise de poids.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-320-les-consequences-psychologiques-d-une-prise-de-poids

Prise de poids trop rapideBonjour,jai eu le ver solitaire il y a quelques mois et je pesais 47kilo (et jai 19ans) et depuis que je ne lai plus je prends des kilos assez rapidemment maintenant je fais a peu près 55kilo. jaimerai savoir si cest pck jai plus le vers solitaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112999-prise-de-poids-trop-rapide
Rétention d'eauBonjour, Je fais apparement de la rétention d'eau. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127674-retention-d-eau
Prise de poids pendant la grossesse (Résolu)Bonjour, Voila je suisa 20 semaine de grossesse et j'ai deja pris pas mal de poids (9kg). J'ai peur de prendre plus du coup j'ai enlevé tout ce qui était gras et sucré de mon alimentation (Mc Do, patisseries, bonbons, soda) et je fais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142957-prise-de-poids-pendant-la-grossesse

Manger trop de fructose peut entraîner une prise de poids importante- Une consommation excessive de fructose pourrait induire une résistance à l'hormone leptine, un problème qui, combiné avec une alimentation riche en graisses et calories, induit une prise de poids considérable. C'est ce que révèle une étude menée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-de-fructose-peut-entrainer-une-prise-de-poids-importante-107834-actualite.php3
Le chiffre du jour : 16 heures d'Internet par semaine ferait prendre du poids- Passer plus de 16 heures par semaine sur le Net et ne pas dormir suffisamment entrainerait une prise de poids chez les adolescentes, d'après une étude américaine parue dans la revue The Journal of Pediatrics. Selon ces travaux menés auprès de 5.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-16-heures-d-internet-par-semaine-ferait-prendre-du-poids-107423-actualite.php3
Obésité infantile : les risques se situeraient à 3 mois et après 3 ans- Une prise de poids rapide dès les premiers mois, et après l'âge de 3 ans, pourrait entraîner un surpoids lors de l'adolescence. Une étude de l'Inserm, publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, met en évidence le rôle crucial de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-infantile-les-risques-se-situeraient-a-3-mois-et-apres-3-ans-107317-actualite.php3

Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse-chapitre-8.php3