RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vaccins avant grossesse

pepette1189, le mardi 7 octobre 2008 à 17:22:46
Bonjour,
voila, je voudrais commencer les essaie bébé en decembre ou janvier.
mes vaccins sont pas du tout a jour.
est-ce qu'il faut que je l ai face avan ou il me l ai font pendant le debut de grossesse?
si il faut que je l ai face avant,combien de temp avant les assais.
merci de vos reponses
Répondre à pepette1189  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Engo, le dimanche 12 octobre 2008 à 06:27:26
Si tu as des vaccins à faire, vas-y de suite.
Tu pourras parler en meme temps à ton médecin de ton envie de grossesse et te donnera tous les délais.

Les contre indications sont rares (voir inexistantes), mais afin d'éviter tout problème, il vaut mieux etre à jour avant.
Imagine si tu attapes une des maladies pour lequel le vaccin existe pendant ta grossesse?
Répondre à Engo

Résultats pour vaccins avant grossesse

Vaccin et grossesse Bonjour, voila je vous raconte mon histoire et j'espere aue vous pourez m'aider... j'ai arreter la pilule et je suis tombe tout de suite enceinte, j'en etais sure quand je suis tombee enceinte avec les symptomes aue j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125152-vaccin-et-grossesse
Vaccin interdit pour la femme enceinte bonjour, voilà je veux savoir quels sont les effets d'un vaccin anti déphtérie et anti tétanose sur la femme enceinte pandant la fécondation et donne moi les vaccin interdits pandant la grossesse et avant la grossesse. merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106863-vaccin-interdit-pour-la-femme-enceinte
Vaccin de la polio au debut de ma grossesse Bonjour, j' ai appris aujourd' hui meme que j' étais enceinte et j' ai fais le vaccin de la polio au debut de ma grossesse ou meme avant la date de ma grossesse na pas été determiné donc dois je m' inquiété pour un risque sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133239-vaccin-de-la-polio-au-debut-de-ma-grossesse

Médicaments, grossesse et allaitementQuels sont les médicaments et les vaccins contrindiqués au cours de la grossesse et de l’allaitement ? Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse Bien connaitre les risques d'un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-150-medicaments-grossesse-et-allaitement
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse

Vaccin contre la rubéole?Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps apres avoir fait le vaccin contre la rubéole faut-il avan de réesayer a faire un bébé??? qu'elle sont les risques si une grossesse se declare avant le delai d'attente j'espere que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135388-vaccin-contre-la-rubeole
Vaccinbonjour! est-ce que quelqu'un peu me dire en quoi c'est dangereux les vaccins en debut de grossesse? je me suis fait vacciner pour la rubeole la semaine derniere, et la je pense que je suis retombee enceinte.... c'est vraiment mauvais?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125505-vaccin
Rhesus negatifBonjour, quelles sont les causes, si il y en a, a l'accouchement quand la mere est de rhesus negatif? en ayant eu son vaccin a 6mois de grossesse. merci bises. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154506-rhesus-negatif

La distribution du vaccin DT Polio suspendue par mesure de précaution- Dans un communiqué diffusé jeudi 12 juin, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) annonce la "suspension temporaire de distribution" du vaccin DT Polio (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) de Sanofi Pasteur MSD. Cette... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-distribution-du-vaccin-dt-polio-suspendue-par-mesure-de-precaution-107319-actualite.php3
Le renouvellement du vaccin contre la grippe saisonnière facilité pour les seniors- Les personnes âgées de plus de 65 ans et/ou atteintes de maladie chronique (diabète, insuffisance cardiaque, déficit immunitaire, asthme, bronchite chronique) peuvent faire renouveler leur vaccination contre la grippe saisonnière par une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-renouvellement-du-vaccin-contre-la-grippe-saisonniere-facilite-pour-les-seniors-107804-actualite.php3
Pèlerinage à la Mecque : la vaccination contre la méningite est obligatoire- Le pèlerinage vers la Mecque aura lieu courant décembre. La vaccination contre la méningite fait partie des préparatifs du voyage, et elle est obligatoire. Celle-ci doit être réalisée 10 jours avant l'entrée en Arabie Saoudite. Elle est ensuite... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pelerinage-a-la-mecque-la-vaccination-contre-la-meningite-est-obligatoire-107712-actualite.php3

Vacciner les asthmatiques contre la grippe?Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à partir de l'âge de 6 mois. Les asthmatiques risquent d'être victimes de complications s'ils sont infectés par le virus de la grippe... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/11_vacciner-les-asthmatiques-contre-la-grippe.php3
Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3