Rechercher : dans
Par :

Vaccins avant grossesse

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 06:27:26 pepette1189, le 7 oct 2008 à 17:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je voudrais commencer les essaie bébé en decembre ou janvier.
mes vaccins sont pas du tout a jour.
est-ce qu'il faut que je l ai face avan ou il me l ai font pendant le debut de grossesse?
si il faut que je l ai face avant,combien de temp avant les assais.
merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « vaccins avant grossesse » dans :
Prévoir ses vaccins avant de partir à l’etranger Voir Départs en vacances à l'étranger : prévoir ses vaccinations dès maintenant Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Etre à jour des vaccinations habituelles incluses dans le calendrier...
Voyageurs: Nouvelles recommandations: vaccins, traitements VoirNouvelles recommandations sanitaires pour les voyageurs Les vaccinations Avant-propos Les affections concernées Autres affections, risques et accidents Pour en savoir plus En juin 2009, l’Institut de veille sanitaire (INVS) a publié...
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais pren VoirPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris avant...
Sport et activité physique au cours de la grossesse VoirL'activité physique au cours de la grossesse permet Les sports conseillés Les sports à éviter Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...

1

Engo, le 12 oct 2008 à 06:27:26

Si tu as des vaccins à faire, vas-y de suite.
Tu pourras parler en meme temps à ton médecin de ton envie de grossesse et te donnera tous les délais.

Les contre indications sont rares (voir inexistantes), mais afin d'éviter tout problème, il vaut mieux etre à jour avant.
Imagine si tu attapes une des maladies pour lequel le vaccin existe pendant ta grossesse?

Répondre à Engo
Situation Epidémiologique