Rechercher : dans
Par :

Ejaculateur precoce

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:51:23 boboye, le 7 oct 2008 à 18:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ejacule trop rapidement.je veux prendre et donner du plaisir.mais je devient ejaculateur precoce.je met pas de preservatif et pren pas de medicaments.comment reussir a vaincre ce probleme.merci

Meilleures réponses pour « ejaculateur precoce » dans :
Ejaculation precoce Voir Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Apprendre à retrouver le désir dans un couple VoirDes idées pour retrouver le désir au sein de votre couple. *Prendre du temps pour vivre pleinement sa sexualité Diminuer d'autres activités qui empêchent de consacrer du temps à la sexualité Dialoguer, se parler, se comprendre... Ne pas...
Le sperme VoirLe sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...
Les causes des fausses couches VoirLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les fausses...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...
Dépistage et diagnostic précoce de la tuberculose (INPES) VoirEn janvier 2009, l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié un document visant à aider les professionnels de santé à dépister et diagnostiquer précocement la tuberculose. Grâce au vaccin BCG, le nombre de cas...

1

netinkietepas, le 7 oct 2008 à 18:36:08
  • +2

Il existe des traitements à base de medicaments qui peuvent diminuer le stress, l'anxiété, ameliorer l'estime de soi, et il y aura bientôt sur le marché un inhibiteur de la serotonine, substance impliqué dans l'ejaculation précoce. Autre solution pour soigner l'ejaculation precoce, les therapies sexo-corporelles qui permettent un reapprentissage de la sexualité. Il s'agit d'exercices qui permettent de comprendre son propre fonctionnement, d'apprendre à gérer son stress, à se relaxer pour ressentir son ejaculation afin de pouvoir se retenir. C'est le cas de la méthode du "Stop and Go" qui apprend à repérer ses sensations prémonitoires, et à calmer le jeu" pour s'arrêter juste avant le point de non retour. Enfin la troisième solution c'est la psychothérapie.

Répondre à netinkietepas

3

talissa, le 19 nov 2009 à 20:51:23

Salut,
tu trouveras sur internet des tonnes de médicaments, cremes, pillules que je te deconseille. Etant passé par lá avec mon copain et ayant essayé tout ca, je te conseil des exercices de réeducation. Cest facile, et surtout c est definitif. Surtout dans ton cas, si ton probleme est récent, en quelques exercices tu seras guerrit et pourra avoir une relation sexuelle ou tu donneras et recevras du plaisr. Voici un site d'articles ou tu pourras trouver plus de details sur ces exercices:http://www.articles-sexualite.com/exercices-muscle­-pc.html. Il est tres important que tu ailles de l avant et prenne en main ce probleme dés maintenant avant que ca ne s'agrave.
J'espere que j aurais pu t aider.
bonne chance a toi

Répondre à talissa
Situation Epidémiologique