Je ne veux pas m'inscrire à quoi que ce soit

fin - 15 mars 2015 à 18:51
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mars 2015 à 06:41
Bonjour,
j'ai eu une enfance très dur j'ai 2 enfants handicapés j'ai un cancer de la gorge depuis 1an et demi ma femme m'a quitté. Je suis triste pour mes enfants qui sont trois de vouloir mourir mais j en ai marre je voudrais pouvoir m'endormir enfin me reposer . La vie est si belle mais quand on peut vivre la avec ce cancer je survis et je m'aperçois en fin de compte que personne ne m'aime ,ne s'intéresse à moi ,n'a envie de m'avoir encore à ses cotés si je peux avoir de l'aide je vais faire un pied de nez à ma femme mes enfants je vais essayer de tout vendre et donner avant ma mort
cordialement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 31/03/2015 à 06:43
Bonjour.

Je viens de lire ton message et me demande comment tu vas actuellement ?

Peut-être que le titre y est pour quelque chose que cette question est passée un peu sans réponses.

Tu es en train de préparer un suicide ?
Tu n'as pas trouver de moyens moins radicaux sous forme de soutien et d'aide pour te permettre de rester, malgré tout, présent pour tes enfants ?

Tu n'as pas de soutien de proches (famille, éventuellement amis), peut-être de professionnels de la santé qui connaissent ce types de situations ?

Merci de revenir sur ta question.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0