RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régime à points

ERVANS, le mardi 7 octobre 2008 à 19:22:55
Bonjour,
J'aimerais pouvoir récupérer le régime à point de weight watcher. Si vous avez la grille de point merci de m'en faire profiter.
A bientôt
Répondre à ERVANS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour régime à points

Le régime Weight Watcher La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une activité sportive régulière associée à un programme alimentaire comprenant des réunions de soutient. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/13_le-regime-weight-weitcher.php3
Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Maigrir avec le régime Scardale Perdre du poids avec le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif apporte un nombre insuffisant de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-317-maigrir-avec-le-regime-scardale

Le régime soupe au chouxLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
Le Point GConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-70-le-point-g
Stabiliser son poids après le régimeNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux 4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-114-stabiliser-son-poids-apres-le-regime

Regime weight watchersBonjour, j'ai deja fait se regime je l'avait trouvé genial mais le systeme de calcul des points a changé et je ne trouve pas comment calculer les points qui me correspondent et surtout je ne comprend pas comment il fonctionne pourriez- vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111208-regime-weight-watchers
Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire

IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3
L'Afssaps fait le point sur l'interaction entre médicaments et aliments- L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) effectue, dans un communiqué publié lundi 13 octobre, une mise au point sur l'interaction entre les médicaments et certains aliments. Cette intervention fait suite à une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-afssaps-fait-le-point-sur-l-interaction-entre-medicaments-et-aliments-107813-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3

Le régime végétarienLe régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des légumes secs à chaque repas afin de consommer suffisamment de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/17_le-regime-vegetarien.php3
Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. La majorité des Français n'a pas encore... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3