RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque pour produits amaigrissants

euphrasia, le mardi 7 octobre 2008 à 20:24:09
Bonjour,
Une entreprise de soins m'a proposé par courrier une offre de produits d'une valeur de 183€.*
J'ai accepté cette offre et me suis déplacé dans cet institut. Ce dernier m'a fait signé un contrat par une société de crédits qui devait me prélever 1620€ pendant 18mois pour des soins.

Le contrat signifiait qu'il fallait un état de santé correct pour l'utilisation de ces produits.
Après lecture de ce contrat par mon médecin, il a considéré qu'à causes de mes problèmes de santé antérieurs, je ne pouvais avoir accès à ces soins.
Il m'a donc délivré un certificat m'interdisant leurs utilisations.

J'ai envoyé ce certificat médical avec accusé de réception en demandant la résiliation de mon contrat mais je n'ai pas reçu de réponse de cet institut.
J'ai donc fait une interdiction de prélèvement sur mon compte mais la société de prélèvement insiste pour que je paye tout de même les soins dont je ne peux pas bénéficier.
Depuis le 18 septembre, je fais partie du fichier national des incidents de paiements de la banque de France.*

Que dois-je faire ?
Répondre à euphrasia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Arnaque pour produits amaigrissants

Les arnaques en sexologie La sexualité est devenue un véritable marché dont profitent de nombreux individus prêts à vendre n'importe quoi . Des dizaines de millions d'euros y sont consacrés chaque année. Certains objets, crèmes...prêtent à sourire mais d'autres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/22_les-arnaques-en-sexologie.php3
Patchs pour maigrir Bonjour, Mon épouse s'est mis en tête d'acheter ,des patchs "NEXAGEN" pour maigrir!Je suis dubitatif car je pressent une arnaque.Ces produits viennent d'allemagne ,NEXEUROPE (firme d'origine USA) ils sont chers et uniquement à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165959-patchs-pour-maigrir
Calories dans produits laitiers et fromage Nombre de calories dans 100 g de produits laitiers et fromage Babybel 335 Beurre 760 Brie 260 Camembert 310 Cantal 367 Chèvre 330 Crottin 367 Comté 400 Fromage blanc 0% mg : 44 Fromage blanc 20% mg : 80 Feta 266 Gruyère ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-240-calories-dans-produits-laitiers-et-fromage

PRODUIT SOLAIRESBien utiliser les produits solaires lors d’expositions au soleil Les produits de protection solaire (crème, gel, spray) sont des produits cosmétiques destinés à protéger l'homme des effets nuisibles des rayonnements ultraviolets du soleil : les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-79-produit-solaires
En savoir plus sur les produits cosmétiquesParlonscosmétiques.com est un site d'informations sur les produits cosmétiques. Ce site permet de mieux comprendre la composition des produits de soins, des parfums, des crèmes solaires ainsi que des produits de maquillage ou capillaires. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-30-en-savoir-plus-sur-les-produits-cosmetiques
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir

Produit miracle pour vergetureBonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132485-produit-miracle-pour-vergeture
Sites pour gagner des produits de beauté.Bonjour, Quelqu'un connait un site ou on peut gagner des produits de beauté en Belgique ? Ou recevoir gratuitement des échantillons ? Merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131401-sites-pour-gagner-des-produits-de-beaute
Thé amaigrissantCoucou à tOus, je viens d'acheter le thé amaigrissant aux herbes nommé NANN YUNG (herbes asiatiques) et je ne trouve aucunes infos complètes sur le net au sujet de ce thé... Est-ce que qqun en prend ici ? ou a déjà entendu parler ? si vous savez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132975-the-amaigrissant

Cannabis : l'équivalent d'un joint fumé sur neuf produit en France(Paris - Relax news) - 11,5% de la consommation française de cannabis est produite dans l'Hexagone, d'après un rapport publié par l'Office français des drogues et toxicomanies (Ofdt). En tout, 950.000 à 1,3 million de plants sont récoltés dans... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cannabis-l-equivalent-d-un-joint-fume-sur-neuf-produit-en-france-107150-actualite.php3
L'Afssaps souhaite limiter l'utilisation du menthol dans les produits pour enfants- Dans un communiqué diffusé mardi 5 août, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), recommande de limiter l'usage de camphre, eucalyptol et menthol dans les produits cosmétiques pour enfants. Cette décision,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-afssaps-souhaite-limiter-l-utilisation-du-menthol-dans-les-produits-pour-enfants-107519-actualite.php3
Dentifrices toxiques : un nouveau produit non conforme découvert en France- Mardi 23 septembre, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé annonce avoir complété la liste des "dentifrices présentant des non conformités". Cette liste comprend un produit vendu en France sous la marque "Yanis on the go".... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/dentifrices-toxiques-un-nouveau-produit-non-conforme-decouvert-en-france-107727-actualite.php3

Réaliser avant tout ce que contient une cigarette, une cigaretteLes composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_la_denutrition_chez_les_personnes_atteintes_de_la_maladie_d_alzheimer.php3