RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de progestérone au dessus de la normale

Plume62, le mardi 7 octobre 2008 à 22:08:09
Bonjour à toutes,

Je suis sous traitement (piqures) Pugeron et Ovitrelle, et le gynéco m'a demandé de faire une prise de sang pour savoir si j'avais un bon taux de progestérone.Le problème, c'est qu'à J-21 j'ai un taux de 36.24 ng/ml, et sur le rapport du labo, il est indiqué que la fourchette pendant la phase lutéale se situe entre 1.50 et 20.

Le fait d'être au dessus de cette fourchette pose-t-il un problème pour la suite ?

Merci de votre aide !
Répondre à Plume62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karena, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:22:32
tu sais de bonne connaissance moi je soigne les maladies d'infertilite avec les plantes au traditionnelle chez les femmes comme chez les hommes alors coiyez moi si le taux de progesterone est bas ou élevé pas de grossesse mais ya toujours un remede a tout bonne chance.
Répondre à karena

Résultats pour Taux de progestérone au dessus de la normale

Diabete type1 bonjour on a appris le diabete de mon fils de 10 ans le 5 avril 2008 la peur de ma vie mais son taux est toujours normal depuis le debut quand il prend son dextro de temps en temps il affiche 14 ou 30 mais des taux tres bas mais il est tout a fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136657-diabete-type1
TEST PROGESTERONE Bonjour, je suis a essai bébé depuis un an et tjrs rien.....jai fait un examen gynécologique et rien a signaler de ce coté le medecin m'a prescrit un test hormonal pour mesurer le taux de progesterone et ainsi savoir si jai une ovulation normale... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102372-test-progesterone
Taux Testosterone au dessus de la normale Bonjour, Je suis un homme de 22 ans, je n'ais toujours pas de barbe et ma pilosité est peu dévellopée. Légère sous les bras présente sur le pubis et les jambes. J'ai fais effectuer un prélèvement sanguin qui a montré un taux de Testostérone... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141201-taux-testosterone-au-dessus-de-la-normale

La glycémie à jeun dépend du diner précédentIdée reçue fausse : le taux de sucre sanguin à jeun est du à la libération de sucre fabriqué par le foie en fin de nuit Le taux de sucre sanguin à jeun n’est pas du aux aliments consommés au cours du repas du soir précédant. Il est du à la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-164-la-glycemie-a-jeun-depend-du-diner-precedent
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Taux de PSA et cancer de la prostateDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate

Laser et taux de glycémieBonjour, ma mère a le diabète de type 2 et on viens de lui faire un traitement au laser pour ses yeux (apres avoir passé plusieurs fluo) depuis qu'on lui a fait son oeil son taux de glycémie est élevé au matin...est ce normal? merci de vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134919-laser-et-taux-de-glycemie
Que signifie taux hcg 15677Bonjour,je suis maman de deux enfants,et je suis de nouveaux enceinte ,mes derniers regle date du 5 avril 2008 ET j'ai fait un test de grossesse qui est positif le landemain j'ai fait une prise de son mon taux et de 15677 EN ME DIS que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118656-que-signifie-taux-hcg-15677
Taux de prolactine à 48Bonjour, j'ai 36 ans nous désirons un bb, j'ai arrêté la pillule depuis un an e demi, au bilan hormonal il est apparu que j'ai un taux de prolactine à 48, norme 20, je vais voir ma gynéco mercredi prochain pour l'interprétation,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132002-taux-de-prolactine-a-48

Aux Etats-Unis, plus d'un quart des adultes sont obèses- Le taux d'obésité des adultes aux Etats-Unis ne cesse de progresser, selon un rapport du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies publié le 18 juillet. Ce taux serait passé de 23,9% en 2005 à 25,6 en 2007. Un taux qui a ainsi... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/aux-etats-unis-plus-d-un-quart-des-adultes-sont-obeses-107449-actualite.php3
L'épidémie de varicelle continue(Paris - Relax news) - Le taux d'incidence de la varicelle est de 35 cas pour 100.000 habitants, toujours au-dessus du seuil épidémique, d'après le bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles, rendu public mardi 22 avril. Ces données, qui portent sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-epidemie-de-varicelle-continue-107142-actualite.php3
Avoir un poids normal ne protège pas des maladies liées à l'obésité- L'obésité serait plutôt définie par l'excès de graisse et non de poids, selon des cardiologues américains de la Mayo Clinic dans le Minnesota. Ils soutiennent qu'une grande partie de la population qui a un poids normal a également un taux important... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/avoir-un-poids-normal-ne-protege-pas-des-maladies-liees-a-l-obesite-107628-actualite.php3

Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitementsLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3
Les objectifs du programme nutrition santé Le programme National Nutrition Santé, le PNS mis en place par le gouvernement a pour objectif d'améliorer l'état de santé de la population en agissant sur le mode d'alimentation. Les principaux objectifs prioritaires du PNS  établis... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/03_les-objectifs-du-programme-nutrition-sante.php3