RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigir encore et encore ............

marmotte59dk, le mardi 7 octobre 2008 à 22:36:33
Bonsoir tout le monde, je me présente un minimum:
helene
31 ans
1m59
79 kilos
envie de descendre à mon poids de 3 ans auparavant soit 63 kg
Dans l'idéal, descendre en dessous des 60 kilos !!!

Voilou,
je suis contente d'avoir trouvé ce site et ce forum, je sent deja que je vais redémarrer par de supers conseils...je sent ma motivation regonflée !!!!

Marre de changer ma garde robes tout les 6 mois, je suis dégoutée de mon corps débordant de mes pantalons de rando!!!

A bientôt

Mon mail est disponible pour qui veux bien affronter les kilos avec moi !!!
Répondre à marmotte59dk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanard, le mardi 7 octobre 2008 à 22:58:33
Je pense que vous devez non seulement souffrir de déborder de votre jean, mais moralement cela doit ètre pire.Il convient cependant de rechercher avant tout, un éventuel problème lié à la génétique qui pourrait ètre la cause d'un certain dérèglement ou un secret de famille bien caché qui pourrait insidieusement perturber votre inconscient.Si rien de cela n'existe, il faut rééquilibrer votre alimentation de manière correcte, à savoir vous faire des plats sans trop de calories, et surtout privilégier la partie légumes, qui vous apportent les éléments minéraux essentiels.Ne pas consommer trop de fromages, surtout le soir et ne pas boire en mangeant.A partir de là, vous aurez déja fait un bout de chemin et si cela ne suffit pas, rien ne vous empèche de consulter afin de faire une exploration tyroidienne.Mais avant toute chose, qui dit bien dans sa tète,dit bien dans son corps.Bon courage et à bientot en bikini sur la plage
Répondre à nanard

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
netinkietepas, le mardi 7 octobre 2008 à 23:01:36
ah on reconnait bien la bonne humeur des gens du nord :)
mettez votre photo sur votre frigo (même si vous netes pas enorme), suivez les bons conseils de nanar et prenez vous en photo tous les mois pour voir la difference.
Si vous nen voyez pas cest que vos efforts nauront pas payé :)
Répondre à netinkietepas

3

marmotte59dk, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:12:15
Coucou,

oui j'ai pris des photos lundi matin et je me suis pesée.
Depuis je me sent mieux en faisant très attention, mais j'avoue être comme presque tout le monde, dans le nord, amatrice de FRITES, BIERES et aussi perso saucisson, pain, gruyère !!!!
Oui dur dur quand on aime ce qui n'est pas bon du tout !!!!

Sinon pour les soucis, pas particulier, juste comme tout le monde, boulot stressant....j'adore marcher, je le fait le week end, à raison de 5 km - 15 km .....

Et examen médical, rien de particulier mis à pars un terrain favorable à l'obésité dans la famille !!!!
Je ne m'attends pas à devenir TOP MODEL !!!!

HELENE
Répondre à marmotte59dk

4

koala, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:40:24
Salut

Moi c Sandra j ai 25 ans
un petit metre 58
pour 79 kg

J ai perdu 10 kg, en trois mois mais je commence à manquer de motivation, je serais ravie de mener ce combat avec toi.
Nous avons le même poids je pense. Je sais pas si mes conseils seront utiles. Ce qui marche pour moi c le calcule du besoin énergétique journalier en fonction de l'âge, du sexe, du poids, de la taille et de l'activité physique
cela parait barbare mais c bénéfique.
Si tu consommes moins que tes besoins journaliers tu perds du poids. logique ?. Lol
Enfin j espère que c'était clair.

Bon courage
Répondre à koala

5

• 1
danoudu78, le jeudi 9 octobre 2008 à 10:19:37
bonjour je veux bien t'expliquer comment j'ai perdu 13 kilos en 3 mois contacte moi
Répondre à danoudu78

7

netinquietepas, le samedi 11 octobre 2008 à 16:06:19
attention aux arnaques et publicités ;)
Répondre à netinquietepas

8

marmotte59dk, le samedi 11 octobre 2008 à 20:22:11
Merci d'avoir enlevé mon adresse, je ne vois pas comment les personnes citées au dessus peuvent m'envoyer de leurs nouvelles autrement......

Je ne reçois pas de réponse ou d'alertes sur mon mail....

Bonne soirée et merci d'avance pour les futures réponses !!
Répondre à marmotte59dk

9

• 1
marmotte59dk, le samedi 11 octobre 2008 à 20:25:07
voilou, j'ai trouvé, pffffffffff, je suis un peu QI de lavabo des fois lol

koala, si tu te connectes, crée donc ton compte....pour échanger plus facilement !!!!
Répondre à marmotte59dk

10

• 1
^^Marie^^, le samedi 11 octobre 2008 à 21:10:55
Bonsoir

Voila ce qu'il se passe lorsqu'on laisse son adresse trainer sur des forums publics )))

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

11

marmotte59dk, le dimanche 12 octobre 2008 à 09:17:38
Ha mais ya aucun souci, je ne me suis pas plainte.....pas de probleme !!!!
Répondre à marmotte59dk

13

marmotte59dk, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:36:30
Coucou, je reviens de rando, je marche d'une façon bien sportive, donc bien transpirée, et j'adore la campagne au matin..... Yaurait du monde du dunkerquois par ici ?
Répondre à marmotte59dk

14

marmotte59dk, le samedi 18 octobre 2008 à 09:55:11
Bonjour tout le monde,

voilà après quelques jours de régime plus ou moins sérieux, j'ai perdu 2.5 kilos.
Je suis contente, car me sent mieux dans mes vêtements, mais j'ai toujours une IMC supérieur à 30.
Donc je suis OBESE...
Enfin, bientôt, ce ne sera pas le cas.....
J'espère bien pour dans un mois environ, aller à un baptême et encore 3 ou 4 kilos de moins....
Je serais super fière de moi...je le suis deja même si je craque trop encore sur les aliments ou boissons pas autorisées du tout !!!!!
Répondre à marmotte59dk

15

marmotte59dk, le mardi 21 octobre 2008 à 20:50:35
Bonsoir,

voilà le peu de résultat, que j'ai.....j'ai décidé de commencer DUKAN !!!!
Répondre à marmotte59dk

16

marmotte59dk, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:11:04
Bonsoir,

voilà la premièr étape, acheter le livre DUKAN !!
Pas cher du tout, à peine 6 euros....je lis à fond et puis commence dès que possible !!!
Répondre à marmotte59dk

Résultats pour Maigir encore et encore ............

Les médicaments pour maigrir Ces médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir

Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite

La soupe au choux, pour maigrir rapidement (Résolu)Bonjour, nombreuses personnes cherchent un regime pour maigrir rapidement alors je vous conseil un regime un peu special il est a la base de la soupe aux choux , elle vous permet de maigrir rapidement deja je connais une personne qu'il a deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-247-la-soupe-au-choux-pour-maigrir-rapidement
POUR MAIGRIR VOILA CE QU'IL FAUT FAIRE (Résolu)Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que perdre du poids en 2 jour sans rien faire ce n'est pas possible. Perdre du poids très... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131501-pour-maigrir-voila-ce-qu-il-faut-faire
URGENT conseil pour maigrirBonjour, j'aimerai aider ma mami a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en fessant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas dutout motivée. elle tiens vraiment a maigrir et j'aimerai l'aider donc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102874-urgent-conseil-pour-maigrir

Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3