RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Positions sexuelles: tomber enceinte?

moi_56, le mardi 7 octobre 2008 à 23:17:40
Bonjour,
je voudrai savoir si apré 15 jour des régle si on pe tombé en seinte et si les position du raport sexuel pe changer kél ke chose jaten une réponse merci
Répondre à moi_56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netinkietepas, le mardi 7 octobre 2008 à 23:28:52
Oui bien sur on peut tomber à nimporte quel moment du cycle, meme si cest plus frequent de tomber enceinte pendant la periode dovulation. (mais cette periode peut varier donc on doit faire attention tout le temps)
La position ne change rien .
Répondre à netinkietepas

Résultats pour Positions sexuelles: tomber enceinte?

Peut on tomber enceintea... Bonjour, Je voulais avoir des avis. Peut on tomber enceinte un autre moment que pendant l ovulation? J ai demander a plusieurs personne on ma pas dit la meme chose. Merci d avance pour les reponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111729-peut-on-tomber-enceintea
Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétration Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration

Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Y a t il une possibilite de tomber enceinte? (Résolu)Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui est le 15 eme jour de mon cycle (des le premier jour ou j ai eu mes regle)j ai eu un rapport non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105457-y-a-t-il-une-possibilite-de-tomber-enceinte
Peut-on tomber enceinte avant les règles ?Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernière règles remontent surement entre la fin de la semaine du 23 juin ou dans la semaine du 1 juillet je ne mens souviens pas très bien :s J'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147867-peut-on-tomber-enceinte-avant-les-regles