Posez votre question Signaler

Saignement avant mes regles

ELO - Dernière réponse le 26 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,
J'ai 21 ans j'ai déjà une petite fille de 4 ans et mon mari et moi voudrions un 2 ème enfants. Simplment voilà j'ai arrété ma pillule il y 6 mois environ je prennais une pillule micro dosé, je suis parfaitement bien réglée car j'ai mes règles tout les 15 de chaque mois, tout les mois nous sommes très déçu de voir que je ne suis pas enceinte mais ce mois ci les choses se présente différement nous sommes le 8 et ce matin au réveil j'ai eu de très faibles saignements un peu rosé et ensuite plus rien ça ne m'est jamais arrivé mais pensez vous que suite à l'incident de ce matin je peux encore esperer être enceinte, j'ai prévu de faire un vers le 17 bien evidemment si mes regles n'arrive pas le 15. Je commence à trouver le temps long car ça fait 6 mois que nous attendons et pourtant notre petite fille elle est arrivé juste apres l'arret de ma pillule.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut, j'ai une amie a qui s'est arrivé d'avoir des regles moins longue et moin abondante le mois avant de savoir qu'elle était enceinte, et ça à ses 2 grossesses. Comme j't'ai dit avant, j'veux pas te donner de faux espoirs, alors, t'inquietes pas, il y a surment rien d'anormal, tout c'que tu a a faire c'est d'avoir un peu de patience, et dans quelque jours, tu seras si oui oui ou non, tu est enceinte. Courage, tu sera enceinte bientot, et quand tu auras ton bébé dans les bras, tu penseras pu a l'effort et le temps que s'auras pris pour finalement tomber enceinte. *Gros Calin*
Jojo
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, des pertes un peu rosé peut vouloir dire que l'embryon s'accroche (l'implantation) mais j'veux pas te donner de faux espoirs, alors patience, tu le sauras bientot.
Jojo
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Je te remercie pour ta réponse et effectivement j'ai plus qu'a attendre mais forcément ces moments la paraissent toujours très long. J'aurais une autre question peut être seras tu m'y répondre le mois dernier j'ai eu mes règles durant à peine 2 jours alors qu'en tant normal je les ai au moin 4 bon jours serais tu à quoi c'est du?
Jujue- 9 juil. 2009 à 12:48
Salut, je sais que ton message comme à dater, mais je suis actuellement dans la même situation que toi. On est Jeudi, depuis dimanche dernier, j'ai eu les seins très douloureux. Je devrais avoir mes règles dimanche, mais aujourd'hui mais j'ai eu de très léger saignement et très mal au ventre. Est ce un début de règle ou le signe que je suis peut être enceinte? je suis vraiment impatiente de savoir et de lire ta réposne !! Merci d'avance
Répondre
nine- 26 nov. 2010 à 09:10
moi aussi ça me fait ça depuis bientôt 2mois ! :S cela veut il dire que je pourrai être enceinte ??!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saignement avant mes regles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.