Posez votre question Signaler

Quant on est vierge qu on fait l amour . [Résolu/Fermé]

olivia60 - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 09:20
Bonjour,les filles voila j ai 22 ans et je suis encore vierge et je voudrai savoir si :lorsque tes vierge et que tu fai l amour avec un garçon du sang coule un peu de ton vagin estce douloureux ou atroce a partir de combien de rapport sexuel la douleur s extompe et doit t il aller doucement ou vite j attent votre reponse
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
Bonjour.Pendant mon 1er rapport,j'ai eu horriblement mal,comme si c'était un couteau a la place du **,mais j'ai pas saigné,après j'avais pas envie de manger,quand j'étais assise j'y avais trop mal et tt.La 2 eme fois (1an après) ça fesait moins mal mais mal kan mm,jé tjr pas saigné.Le mm mois,3eme rapport,j'ai pas du tt eu mal c'était trop agréable,et la j'ai saigné.Il faut que le garçon le fasse doucement au début,pour que le trou s'aggrandisse un peu,après 2,3 rapport vous pouvez faire plus vite;)

Publi-information
Réponse
+43
moins plus
au fait ma cherie je ne peu pas te dire de plus car je connais peut de chose
au faite moi meme j'ai 22ans et je n'ai jamais fait l'amour
et mon mec soufle bcp fanchement je veux garde ma verginite jusqu'au mariage
et je te demande de faire comme moi
car les mec aujourd'hui sont des beau parleur
imagine que tu donne ta verginite a un mec et s'il te laisse tombe pour aller voir a ailleur

samgunsjovirow 35507Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 14:26
et je te demande de faire comme moi

Excuse moi mais tu n'as rien à lui demander: elle fait ce qu'elle veut!
lafouine. 73207Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 14:31
Bonjour

La confiance reste la première base de l'amour.
Mais tu n'as pas le droit de lui dire "et je te demande de faire comme moi "
C'est très personnel la sexualité.

Pour ma par ,je pensais " je ne ferais pas l'amour avant le mariage" .
Mais j'ai connu mon mari a 20 ans, nous sous sommes marié a 23 ans.
Et quand on s'aime vraiment énormément,et que l'on est ensemble tous le temps.
Il est difficile ,de dire à nos corps de ne pas "s'entremêler."

Nous avons attendu 18 mois. ce qui est déjà énorme.
Mais je ne regrette pas,ni l'attente, ni de l'avoir fait avant la date que je m'étais donné.

C'est juste savoir écouter son corps ,celui de son partenaire.
D'être d'accord.
D'être prêt.

a+
Réponse
+37
moins plus
Bonsoir , déjà pour chaque femme c'est très différent , lors de mon premier rapport j'ai souffert horriblement j'ai vraiment eu très très mal et j'ai saigné , lors du 2eme j'ai eu encore mal mais moins et j'ai encore saigné et à partir du 3eme rapport tout est rentré dans l'ordre =) . Donc c'est quelques instants de souffrance mais après c'ets vite oublié et puis ce n'est pas sur que ça t'arrive . En tout cas il vaut mieux qu'il aille doucement au debut parce que sinon ça risque d'être douloureux surtout si tu as mal dis lui je pense qu'il comprendra.
Bon courage à toi !

attak- 4 nov. 2009 à 13:44
c'est quand qu'on saigne ? pendant ? apres ? ....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas pourquoi ... j'ai peur !
Réponse
+30
moins plus
Je l'ai fait la premiere fois a 17 ans, ca ne m'a pas fait mal,mais comme disent la plus part,chaque femme est différente,mais si le copain va trop vite,ou trop fort,ca peut provoquer un saignement léger..Ca devrait pas etre un probleme , imagine que c'est tes regles x)

Réponse
+24
moins plus
je suis pas une fille mais j ai la réponse. pour ta première fois sa sera légèrement douloureux mais a chaque rapports tu ne sentira plus rien que du plaisir

Réponse
+23
moins plus
Salut à toute, tout dépend de la femme. Moi je n'ai ni saigner ni eu mal.
Ce que tu peux faire aussi, c'est séparer ton premier rapport sur plusieurs jours (je sais c'est con mais bien), chaque jour tu te fais dépuceler un petit peu grace aux petits accoups de ton mec. Et tu verras qu'au bout de quelques jours tu seras déviergée sans même t'en être rendu compte.
C'est comme ça que j'ai fait ^^

Réponse
+21
moins plus
Salut

Aussi bien pour ton premier rapport tu n'auras rien du tout, ni douleur no saignement.

cela est différent pour chaque femme.

++

Réponse
+21
moins plus
salut moi a mon premier rapport j ai saigné un peu pendant une journée et j ai eu un petit peu mal, mais dit toi bien que chaque femme est différentes voila !!

Réponse
+20
moins plus
Voila moi j'ai 16ans et demi et j'ai u mon premier raport il n'ya pas tres longtemp. J'ai u extreme mal et j'ai saigné pendant 4 jours et mal pendant 3 jours pourtant mon partenaire y est allée tres doucement. Chaque femme sont différente.

Réponse
+19
moins plus
bonsoir avant te te penetrer avec son sexe il le fais avec un doigt et il tourne pour faire le passage et ensuite tu ne devrais pas avoir mal bon courage et cela te plairas c'est sur de la douceur tout en douceur

Réponse
+17
moins plus
Moi je l'ai fais a 16 ans et demi, j'ai eu un peu mal et j'ai saigné (faiblement) pendant une journée. Je pense qu'il faut y aller doucement la première fois et surtout être bien détendue....
Voila bon courage Olivia!

Réponse
+12
moins plus
et je vient d avoir 22 ans

????- 12 août 2009 à 17:29
moi j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge et je n'ai pas saigner du tout c'etait trop bien
mlle- 22 oct. 2009 à 09:37
Salut moi j ai 13 sa va etre ma premier fois j ai peur que mon mec n aime pas k je ne suis pas trés bonne
plouf- 24 nov. 2009 à 21:07
on ne nait pas en sachant faire l'amour ^^
c'est pas une performance olympique mais une découverte mutuelle, si tu le pense de cette façon, c'est que tu le fais peut être plus pour lui que pour toi... est ce réellement ce que tu veux? tu as beau l'aimer peut être... tu seras surement déçue en y repensant plus tard...
l'art de faire plaisir à l'autre s'aquiert avec le temps
Réponse
+12
moins plus
Bonjour!! Voila je suis avec mon copain depuis 2ans il a 23ans soit disant puceau !! il arrive a me touché ..,a envie d'aller plus loin mais ne passe pas a l'action ,J'ai 18ans notre relation est serieuse ,vierge mais moi je me sens prete a franchire ce cap visiblement pas la meme chose pour lui :comment doit-je le prendre?
et que doit-je comprendre?

Rapon- 8 nov. 2009 à 22:53
S'il ne veut pas le faire, c'est soit il te respecte trop; soit il voudra le faire une fois marié; soit il est trop religieux oubien il ne dit rien de la sexualité. Alors ta ka parler avec lui sérieusement sur cela. Courage!!!
Réponse
+11
moins plus
coucou ben moi j'ai eu mon premier rapport sexuel a 18ANS...et tout c'est trés bien passé j'ai pas eu du tout mal et pas du tout saigné!je pense que c'est parceque j'ai attendu d'etre prete et que ce jour la j'en avait tréééés envie;-)
bon par contre aprés j'ai eu une super irritation!!!

Réponse
+10
moins plus
bonjour olivia tout dabore etre vierge a 22 ans n'est pas une onte bien au contraire,sache bien que chaque corps est different exemple moi j'ai fait l'amour pour la première fois a 17 ans et j'ai eu vrément mal les 4 jour qui suiver je s'aigner alors que des copine a moi n'on ni eu mal ni s'égner cela dépent

Réponse
+9
moins plus
Bonsoir Ddessa,

Vous vivez ensemble ?
Sinon prend l'initiative et si il te repouse , la question sera : se cherche t il ? est il hétéro ?

Réponse
+9
moins plus
j'ai bientôt 15 ans et je ne le suis plus. tu ne doit pas t'inquiéter c'est très rare qu'une femme saigne car les activités physique ou même lorsque tu met un tampon te dé-vierge en quelque sort. un rapport n'est pas douloureux si il est consentie il n'y a pas de vite ou doucement c'est comme toi et ton mec le ressent sa vient tout seul.

DCI 49197Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2009 à 08:40
Bonjour,

...car les activités physique ou même lorsque tu met un tampon te dé-vierge en quelque sort...

Absolument pas !

Une femme perd sa virginité le jour de sa première relation sexuelle... Et pas avant...!

lafouine. 73207Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2009 à 08:57
Coucou DCI

C'est difficile de leur faire rentrer ça dans leur tête.!!

a+
Réponse
+9
moins plus
moi non plus je ne sais rien ma grand je suis oci ds le meme pb que toi et je crois que je vais perdre mon petit ami a cause de sa. j'ai 21 ans et je suis encore vierge et j'ai peur coe toi

Ce document intitulé « quant on est vierge qu on fait l amour . » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.