Très mal au doigt

Résolu
Eva76 - 21 mars 2015 à 23:56
 Eva76 - 22 mars 2015 à 00:07
Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit l'infirmière l'année dernière, je laisse mon doigt sous l'eau en le massant. Mon doigt est rapidement devenu bleu est gobflé au niveau de l'articulation. Je m'arrête et vais voir la dame à l'accueil qui me donne une poche de glace que je garde 1h. J'ai eu très mal toute la soirée, et mon doigt s'est petit à petit décalé vers la gauche. Ce midi, je vais à la pharmacie, le pharmacien me fait un strap (ou straping) et dit a ma mère d'appeler la maison médicale si ça ne passe pas (samedi = pas de medecin). La dame nous dit d'aller passer une radio lundi et hôpital si c'est casser ou ethiopathe (je sais pas l'écrire désolée) si c'est juste déplacer. Elle nous a aussi dit d'aller a l'hôpital dimanche matin si ça ne passait pas durant la nuit.
Je rajoute que je ne peux absolument pas bouger ni plier le doigt et que le simple fait de l'effleurer me fait très mal. Mon doigt est toujours bleu et gonflé. Je sens que je ne vais pas dormir cette nuit à cause de la douleur, vous en pensez quoi?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 mars 2015 à 00:04
Voir avec papa et maman pour faire une radio
1
Merci de ta réponse rapide. Je vais passer une radio lundi normalement sauf si il n'y a plus de place, ce qui est fort probable.
0