Rechercher : dans
Par :

Oeuf clair à 12 semaines de grossesse

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 17:14:14 Bibi, le 8 oct 2008 à 17:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait ma 1ère echo le 06 oct et l'echographe me dit k cè 1 oeuf clair. J'en croyais pas mais je me suis resaisie.C'est ma troisième grossesse, j 'ai unefille et un garçon. C'est pas du tout facile. Mon gynéco me dit de laiser la nature faire son travaille. J'ai peur du temps que cela peu prendre. J'ai déjà faot deux césarienne donc un curetage peut êtr plus douleureux encore. Parlez mi de vo expériences vécues . Je m pose pleins de questions. Combien de temps tout cela peut prendre? Est ce que je ne ferai pas un otre oeuf clair. AIDEZ MOI

Meilleures réponses pour « oeuf clair à 12 semaines de grossesse » dans :
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
L'amniocentèse VoirSituations les plus fréquentes au cours desquelles l'amniocentèse peut être proposée Bien connaître les risques de l'amniocentèse Les recommandations de la haute autorité de santé pour permettre de détecter plus de 80 % des trisomies...

1

Jojo, le 9 oct 2008 à 17:20:18

Bonjour, pour ma part, je viens de faire une fausse couche, oeuf clair, a 14 semaines, j'ai fait une hémoragie(t'inquietes pas, ça arrive tres rarement), c'était ma 2e grossesse, j'ai du également faire un curetage, ça fait pas mal du tout, surtout s'il t'endort. Mais la fausse couche, ça peux faire mal, tu vas avoir des contraction pour faire expulser le tout. Si jamais t'as des doutes sur quoi que ce soit pendant ta fausse couche, appels un medecin ou une infirmiere, ils sauront quoi te dire. Alors...Bravo pour tes deux p'tit pou que tu as déja...bonne chance pour le reste...
Jojo

Répondre à Jojo

2

Bibi, le 9 oct 2008 à 17:28:35

Je vous remercie de vos conseils. Souhaitez moi bonne chance. J'ai vraiment peur pour la suite.

Répondre à Bibi

3

Jojo, le 9 oct 2008 à 17:31:52

De rien, je suis dans le meme bateau que toi, moi aussi j'ai eu peur pour la suite, mais il faut pas...c'est des choses qui arrives, et on s'en remet, malheureusement, tu vas avoir les meme symptome que si tu avait acouché, genre post partum, etc. Mais t'inquietes, on peut en faire un autre bébé...Tout vas bien aller... *gros callin*..
Jojo

Répondre à Jojo

4

Bibi, le 13 oct 2008 à 17:14:14

Merci Jojo, j'ai fait ma fausse couche naturelle dans la nuit du jeudi au vendredi. C'etait vraiment chaud, j'ai eu des maux de ventre toute la nuit et j'ai bocou saigné et jusqu'à aujourd'hui je saigne encore un peu.je dois faire un contrôle demain ch mon gygy. J'espère qu'elle va trouver que le tout a été évacué.je vous tiendrai informer.Bisou

Répondre à Bibi
Situation Epidémiologique