Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen

Résolu
lyloucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 09:32
Bjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve que c'est impossible mais mes règles sont en retard je m'inquiète bcp. Alors on a pas lié nos sexe il masturbé avec sa main et il la susser.et quand il était sur moi il avait son caleçon. Et puis dans la salle de bain je caressé son penis( j'avais un jean) jusqu'à ce que le liquide est sorti, j'ai lavé ma main avec du savon plusieurs fois . Repondez moi svp . Pcq mes règles son en retard
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 07:47
Bonjour,

Non aucun risques de grossesse.

Le stress et l'inquiétude peuvent bloquer tes règles.

Par contre avant d'aller plus loin, il serait bien de mettre en place une contraception fiable et d'acheter des préservatifs. Vous en avez déjà discuté ?

:)
0
lyloucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 07:54
Merci pour votre réponse , je me suis dit aussi que c'est du au stresse ....mais j'arrive pas à enlever cette idée de ma tête. Et pour les préservatifs on n'en a pas parlé on a décidé de ne plus faire ça jusqu'au mariage
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 08:02
Euh oui, c'est bien gentil tout ça... mais tu sais bien que dans l'excitation, la raison est souvent reléguée au 2e plan... et on faite des bêtises...

Il faut que vous en parliez impérativement.... C'est important...
0
lyloucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 09:23
Oui vous avez raison . Merci
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 09:32
de rien :)
0