J ai 15 ans je me sens seul et vraimennnt perdu...!!!! help

inou39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par inou39 le 24/03/2015 à 22:07
 lou - 25 mars 2015 à 00:27
Bonjour, Je suis souvent triste sans aucune raison. Je me sens nul. C'a m'enerve. J'ai plein de camarade de cour mais pas d'amis une fois a l exterieur je parle avc pratiquement aucun autre jeune de mon age, j ai aucun reseau sociaux... . Je pense que c'est ca qui me rend triste. Pourtant je suis de nature tres socialble mais c'est comme si que je faisait un blocage avec les personnes de mon college. Je me trouve bizarre je me di que y a un truc qui va pas chez moi. Pour tout vous dire je suis vraiment perdu et ca m'enerve je me dit souvent que j'en fait trop et qu'il faut que je positive un peu mais j'arrive pas. Je suis une personne qui aime etre avec les gens avoir une bonne vie sociable et le fait d etre une sens ami m atriste beaucoup parceque au lieu de sortir faire des chose avc des ami... je reste chez moi mes vacance je les passe chez moi.. J ai perdu ma confience en moi pour plusieur chose qui ces passer durant tout mes annees de college j aimerai bien vous raconter mais sa serai beaucoup trop long a ecrire.... Je suis perdu parceque je sais pas qui je suis vous allez peut etre trouver sa bete mais c est la veriter.... Comment vous dire clairement, dans ma tete tout est melanger... mon moral est a zero j ai deja été en depression et jle suis encore un peu de temps a autre.... Je sais pas si ce que je vous ai ecrit est clair mais j ai fait de mon mieu pour bien vous expliquer....j aurai encore plein de chose a ecrire mais je vais m arreter la...
MERCII AU PERSONNE QUI ON LU JUSQU'À LA FIN
Et SVP aider moi donner moi vos point de vue des conseilles j ai besoin de parler.....
A votre avi qu est ce que je doit faire ??
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que tu parles à quelqu'un de ton entourage afin qu'il puisse t'aider voire un psychologue qui pourrait te guider et t'aider aussi.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un minimum.
Bonne soirée et bon courage à toi !
0