Peau coller au gland et quelques problèmes...

Résolu
Anonyme123 - Modifié par lafouine. le 25/03/2015 à 00:49
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 25 mars 2015 à 05:38
Bonjour, bonsoir.
J'ai un problème c'est que quand je décalotte, j'arrive a décalotter a environ 90% et après je n'y arrive plus, c'est comme si la peau était synchroniser avec le gland, j'ai déjà essayer de le faire dans le bain mais même problème :/ impossible de le décalotter en entier c'est à dire j'arrive a la fin du gland et hop c'est coller. J'ai aussi un autre problème, j'ai l'impression de ne pas avoir de sperme, je veut dire, le liquide pré-éjaculatoire (l'espèce de lubrifiant naturel) sort mais après, je débande (genre j'ai comme un grand plaisir et après plus rien) je n'éjacule pas, j'ai l'impression que dès fois le sperme se mélange au liquide pré-éjaculatoire. Je n'ose n'y en parler a ma mère ni au médecin car je suis très timide :/ Et j'ai pas envie de monter mes parties intimes (complexe) (ça à un nom mais m'en rappelle plus). J'ai 16 (mais je les fait pas, je veut dire, je fait entre 12-13 ans, j'ai pas de barbes ou autres, j'ai pas encore muer, j'ai pas de poil sur le torse ou tout autre partie du corps excepter sur mes parties intimes, et mon pénis ne fait que 11cm en érection et j'en suis très complexé :/).
Je pense que ça à un rapport avec ma puberté retarder surement, je ne sais pas.
En espérant trouver de l'aide.
Cordialement, un Anonyme.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
25 mars 2015 à 05:38
Bsr,

vous avez peut-être une puberté un peu tardive mais médicalement parlant cela n'est pas grave.............

pour ce qui est du décalottage, la peau est élastique et prend la forme voulue à force de pratique............

Le dépucelage (anatomiquement parlant) ne concerne pas uniquement les filles..............

Tout rentrera dans l'ordre tout seul..........

Cdt.
-1