Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??

Résolu
Vanli84 - 25 mars 2015 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 23:26
Bonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règles. Enfin j'ai eu un rapport avec mon copain le soir même apres avoir pris ma pilule et sans préservatif. Est-il possible de tomber enceinte ? Je suis arrivée a la fin de ma plaquette depuis deux jours et suis tres tres stressé à l'idée de voir que mes règles n'arrivent pas..... Merci de répondre vite merci :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 22:35
Bonjour,

La reponse se trouve dans la notice sous posologie.

Avec certaines tu es protegée de suite, avec d'autres pas.

Quel est le nom de ta pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0
Vanli84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 22:47
Ma pilule est OPTILOVA
Il est écrit "Commencer OPTILOVA cmprimé peliculé le premier jour du cycle, c'est à dire le premier jour des règles. Si vous commencer OPTILOVA, comprimé pelliculé le premier jour des règles, vous êtes immédiatement protégée. Commencez la plaquette le premier jour de votre cycle, c'est à die le premier jour de vos règles"
0
Donc tu es protegée de suite. C'est tout bon.

Les saignements de la pause/des placébos NE SONT PAS des règles car ta pilule bloque l'ovulation.

Il est très courant de ne pas en avoir.

Reprends une plaquette comme si de rien n'était ça n'a aucune importance..

:)
0
Vanli84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 22:58
Ne pas avoir de saignement peut durer longtemps ? Est-ce possible d'avoir des saignements comme mes règles, pendant la reprise de ma pilule ? car il y a bien un moment ou un autre où ils devront réapparaître
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 23:00
Pourquoi devraient-ils apparaître ? Ils n'ont jamais été obligatoires...

Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise des placebos, pas de vraies règles...

Certaines femmes n'ent ont jamais.

:)
0
Vanli84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 23:02
D'accord merci beaucoup :)
0