Ma vie est invivable

Fermé
harrybeau93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 21:33
ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 27 mars 2015 à 21:18
Bonjour,
je sais pas trop par ou commencer, j'ai plein de choses à dire, je me sens mal, je suis totalement parano, j'ai un comportement pervers ce qui est anormal, et je m'en veux d'être moi-même, d'être devenu si différend de ce que j'étais quand j'étais enfant. Quand je suis à la maison, je suis normal, enfin je souffre, je suis triste et en colère mais je suis à l'aise, et dès que je sors dehors, tout mes gestes sont calculés comme une machine, j'agis bizarrement car j'ai l'impression que les gens me regardent trop, c'est vrai que c'est totalement égoiste et parano, mais j'ai vécu dans la violence que ce soit à l'école ou à la maison, du genre être humilié, dénigré, rejeté, terrorisé, être traîté d'indigne de ma famille depuis que j'ai 5 ans. En faite j'ai eu une enfance de merde ou tout le monde m'a mis plus bas que terre, et je suis devenu complexe, timbré et j'ai des raisonnements contradictoires. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider mais sans succès ça fait trop mal. Actuellement je me sens sale, rejeté, colérique et triste, sans espoir et perdu. A côté de ça je fais de la musique ce qui m'aide beaucoup à m'investir et penser à autre chose, mais j'ai l'énorme sentiment d'être une ordure et un porc, et ça rend ma vie invivable. J'ai 21 ans, j'ai des "amis" qui ne m'appelle jamais, mais bon en même temps j'ose pas souvent sortir de chez moi et je suis pas intéressant donc c'est normal. J'ai vu plusieurs psy dans ma vie, il y a des périodes ou ça allait mieux mais là je suis trop étrange à moi même, trop vide, trop triste d'être devenu ce que je suis aujourd'hui.... à croire que je suis maudit!
Merci d'avoir lu mon pavé très optimiste !

1 réponse

ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
26 mars 2015 à 21:41
Bonsoir, pourtant le fait d'en prendre conscience c'est déjà un début. Dans ce cas essayez un truc simple, prennez un feuille et faites deux colones, une "bien" l'autre "mal", et définissez tout ce qui fait votre vie, et déchirez le mauvis, ne vivez que pour le bon même si il y en a peut. cordialement,ZZR
0
harrybeau93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 22:22
bonsoir, merci de m'avoir lu ! oui c'est ce que je vais faire, et aussi arrêter de se poser des questions et de laisser la petite voix negative parler a ma place ! ;)
cordialement, harrybeau
0
ZZR100 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
27 mars 2015 à 21:18
Bonsoir sachez également.qu'il y a un point qui pourrait vous être utile. Auriez vous par hazard un hobbi ou une passion voir même une simple attirance pour un sujet, dans ce cas essayez de rejoindre un groupe de personnes qui à le même hobbi que vous, ne leur exposer JAMAIS vos problèmes, (pour éviter d'être jugé), et vous finirez par vous faire des amis et des relations avec ces gens là. Je sais qu'il faut Oser, mais une fois le pas franchis cela va tout seul. Cordialement ZZR
0