Crise d'angoisse

Résolu
Anonymetteu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par Anonymetteu le 29/03/2015 à 01:45
yuna3103 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 29 mars 2015 à 12:05
Voila j'ai 13 ans il y a quelque jours j'ai commencé a avoir une crises d'angoisse au college j'ai pleuré je me sentais mal je tremblais et respirais difficilement je ne suis meme pas aller en cours l'après-midi a risque de perturber le cours bref je n'en ai pas parler a mes parents de toute façon ils ne me prendrais pas au sérieux mais ca continue le soir je pleure sans raison j'en ai marre je me sens pas bien rien que de me voir dans un miroir et de voir mes amies je me sens tellement mal je ne devrais meme pas sortir de chez moi j'ai honte de rester avec des personnes belles alors que moi je sais pas si c'est pour ca que je pleure ...
Enfin j'aimerais savoir si c'est normal , si c'est l'age j'aimerais savoir a quoi c'est due ses crises je me sens pas bien quoi.
A voir également:

1 réponse

yuna3103 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
29 mars 2015 à 12:05
Coucou, moi j'ai 14 ans. Et j'ai fait 5 malaises cette semaine. (1 par jour) C'est à cause du stress de tout, j'ai des rerards de règles etc. Ne t'inquiète pas, ce sont tes hormones qui en font des siennes, il faut que tu es confiance en toi et que tu penses à autre chose, pense à des choses positives. Ça passera, tu verras. Et tu devrais en parler à tes parents, c'est très important. J'espère que ça va aller, bisous.
0