Sentiment d'insécurité nocturne..

morales_a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 22:41
morales_a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:08
Bonsoir à tous, je suis une jeune fille de 17 ans, depuis quelques années, je ressent une insécurité nocturne.. J'ai peur qu'il y est quelqu'un ou quelque chose dans l'appartement je m'enferme dans ma chambre et j'en fais le tour, pour voir si il n'y a rien d'anormal, je me réfugie en courant dans mon lit sous pleins d'épaisseurs de couettes comme pour me protéger de quelque chose et je me colle contre le mur à l'exprémité du lit, je me réveille très souvent la nuit et avec la lumière de mon téléphone je regarde encore une fois de plus si il y a quelqu'un dans ma chambre... Le moindre bruit me fait sursauter... Je me demande d'où cela peut provenir... Est-ce quelqu'un ressent la même chose ? Est-ce que c'est normal avec les médias qui alimentent un sentiment d'insécurité national ? Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Miss_in_black Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 22:45
Hello
Ce pourrait être de la paranoïa (cherche sur le net y'a de bons articles là dessus)
Bon courage
0
morales_a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 23:08
Merci je vais aller voir, je vous tiens au courant !
0