La vie au milieu d'êtres humains

Mimiyo972 - 30 mars 2015 à 14:03
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mars 2015 à 15:58
Bonjour,
C'est facile de dire "ne vous suicidez pas". Est-ce vous qui vivez ce que vivent ces personnes ? Aux suicidaires : Personne n'est à votre place, c'est à vous de choisir : votre vie vous appartient. "Liberté, Egalité" = Vivre libre sans contrainte religieuse, familiale et sociale. Pour moi, une personne qui pense au suicide n'a que trop tardé. Moi, je me suiciderai le moment où je le déciderai, ce sera toujours ça de pris sur la société : cet infime atome de ma propre volonté, d'ailleurs, la seule qui m'a été laissée. Mais, quand je partirai ce sera après m'être VENGEE de cette société, je réfléchis à comment vous faire autant de mal que vous m'en avez fait. JE NE VOUS OUBLIE PAS. Naturellement, je parle des humains qui m'ont pourri la vie, si je pouvais tous vous abattre. Mais la vie me venge : chaque fois que l'un d'entre vous souffre, je jubile. Vous vous souffrez, plus j'ai envie de vous voir souffrir. Je nous souhaite, en France, une belle guerre, une belle épidémie, que sais-je. A vous mes semblables, je ne vous souhaite que du mal : j'ai la haine des humains. Tuez-vous, entre-tuez-vous, faites couler le sang. Cela apaise ma volonté de me suicider de vous voir souffrir, je ne veux manquer cela pour rien au monde.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
30 mars 2015 à 15:45
Bonjour.

Je viens de lire ce message qui, à mon avis, est le reflet de ce que tu as déjà répondu en octobre et je me suis même un peu trompée en cherchant d'autres questions venant de toi.

Je vais donc fermer la précédente mais pas sans en référer ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1748098-qu-en-savez-vous

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie qui te fait exprimer de si fortes émotions de colère et même de vengeance ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 30/03/2015 à 15:58
Quand tu cites : " je réfléchis à comment vous faire autant de mal que vous m'en avez fait. JE NE VOUS OUBLIE PAS. "

Tu penses à quoi en exprimant cette pensée ?

Tu as été victime de harcèlement ou de violence ?
0