Suicide

lolitta bicas - 30 mars 2015 à 23:07
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 mars 2015 à 06:15
Bonjour, j'ai 15ans bientôt et depuis mon enfance je souffre terriblement l'abandon de mon père ensuite les insultes à répétition et maintenant la rupture avec mon copain. Je n'en peux plus rester ici.. Je veux partir m'évader disparaître je cherche un moyen sans souffrir s'il vous plaît aider moi.

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 31/03/2015 à 06:15
Bonjour.

Prend rapidement contact avec ton médecin personnel pour y obtenir une consultation et une orientation vers un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents ). Ce ou cette professionnel(le) de la santé t'aidera à ne pas faire usage d' une solution dangereuse et, au contraire, de passer cette étape de vie difficile en renforçant tes ressources personnelles pour surmonter ces moments difficiles.

Je t'encourage vivement à faire ce pas ....
Où se situe ta maman dans ton histoire ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
shineandchic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 23:18
Bonjour, c'est normal dans la vie t'a des hauts et des bas (et je sais de quoi je parle ) mais le suicide n'est pas une solution à tes problèmes! Il y a sûrement beaucoup de gens qui tiennent à toi ;-) ! Moi , je te conseillerai de parler à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance et qui sache t'écouter . Mais surtout pas de bêtises!! Et si ça va pas dis le a quelqu'un tout de suite ... Je fais partie de ceux qui ont de gros soucis et pourtant j'arrive à garder le sourire :-). Bon aller bye
Tiens bon !
0