Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben en fait je voulais m'en faire un en dessous de l'oeil ( une larme ) mais bon c'est significatif ( vengeance, meurtier, tolard ) et puis les patrons n'aiment pas du tout donc j'ai laissé tombé pourtant j'aime !! et la ben j'ai penssé a ça et moi je vais travailler dans l'automobile, carrossier-peintre |
Si vous etes deja employé, la moindre des choses serait de demander la permission auprès de votre employeur.
|
Répondre à unmecdu65
|
Répondre à unmecdu65
|
Okok c'est gentil sinon c'est celui que je veux me faire tatouer : http://www.chine-informations.com/... |
Je suis allée sur plusieurs forums parlant de tatouages derrière l'oreille, et tous les gens sont inquiets par rapport à leur travail, ce que je ne comprends pas! DErrière l'oreille ça ne se voit pas du tout ! Alors que quand on tape "tatouages" sur Google on tombe bien souvent sur des tatouages beaucoup plus voyant : cou, poignets, mains, pieds... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète : pour moi, derrière l'oreille est certainement l'endroit le plus discret et le moins voyant ! Arrêtez de vous prendre la tête, déstressez ! :) |
Pour ce qui est de la discrétion deux tatouage de cinq centimetres chacun... ca se verra forcement et face a la clientele, ca ne passera pas forcement!!!
|
Je me suis fait tatouer derrière l'oreille la semaine dernière alors que je veux devenir infirmière... Croyez moi entre ce que disent les gens et ce qui se passe réellement, ya une grande différence, en général c'est bien toléré. Sachant que d'autant plus, il ne se voit presque pas pour ma part. (Enfin faut dire, j'ai des cheveux lool) =) |