|
|
|
|
|
|
|
|
Tatouage derrière l'oreille
Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:04:38 unmecdu65, le 9 oct 2008 à 20:50:17Ben en fait je voulais m'en faire un en dessous de l'oeil ( une larme ) mais bon c'est significatif ( vengeance, meurtier, tolard ) et puis les patrons n'aiment pas du tout donc j'ai laissé tombé pourtant j'aime !! et la ben j'ai penssé a ça et moi je vais travailler dans l'automobile, carrossier-peintre |
Si vous etes deja employé, la moindre des choses serait de demander la permission auprès de votre employeur.
|
Répondre à unmecdu65
|
Répondre à unmecdu65
|
Okok c'est gentil sinon c'est celui que je veux me faire tatouer : http://www.chine-informations.com/... |
Je suis allée sur plusieurs forums parlant de tatouages derrière l'oreille, et tous les gens sont inquiets par rapport à leur travail, ce que je ne comprends pas! DErrière l'oreille ça ne se voit pas du tout ! Alors que quand on tape "tatouages" sur Google on tombe bien souvent sur des tatouages beaucoup plus voyant : cou, poignets, mains, pieds... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète : pour moi, derrière l'oreille est certainement l'endroit le plus discret et le moins voyant ! Arrêtez de vous prendre la tête, déstressez ! :) |
Pour ce qui est de la discrétion deux tatouage de cinq centimetres chacun... ca se verra forcement et face a la clientele, ca ne passera pas forcement!!!
|