Rechercher : dans
Par :

Tatouage derrière l'oreille

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:04:38 unmecdu65, le 9 oct 2008 à 20:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai très envi de me faire tatoué 2 signes chinois derrière mon oreille mais je voulais savoir si ça generai par rapport aux travails pour les patrons ??

Meilleures réponses pour « tatouage derrière l'oreille » dans :
Les poux Voir Les poux sont des parasites, de couleur grisâtre mesurant environ 2 à 4 mm Les poux: les oeufs, les lentes Les manifestations provoqués par les poux Les localisations des poux Transmissions des poux Prévenir l’apparition de...
Les tatouages au henné noir VoirLes tatouages au henné noir Les risques sur la santé Des réactions parfois très violentes Le PPD Un seul contact suffit Choisir un henné naturel Depuis environ quatre ans, les dermatologues français et allergologues signalent à...
Les tatouages : de la conception à l'ablation VoirTatouage, le point de vue du dermatologue En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Quand on regrette, comment peut-on l'atténuer? Pour en savoir plus En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Le tatouage est un geste...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...

1

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 20:53:40

Certains patrons peuvent être ouverts, d'autres peu.
de face on ne les verra pas cest deja ça ;)
Tout depend aussi de la carriere que tu veux entamer : tout passe je pense dans les metiers de la mode, de l'esthétique (coiffeur, vendeur branché,...)

Répondre à netinquietepas

2

unmecdu65, le 9 oct 2008 à 20:59:09
  • +1

Ben en fait je voulais m'en faire un en dessous de l'oeil ( une larme ) mais bon c'est significatif ( vengeance, meurtier, tolard ) et puis les patrons n'aiment pas du tout donc j'ai laissé tombé pourtant j'aime !! et la ben j'ai penssé a ça et moi je vais travailler dans l'automobile, carrossier-peintre

Répondre à unmecdu65

3

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 21:02:10

Si vous etes deja employé, la moindre des choses serait de demander la permission auprès de votre employeur.
C'est evident, les signes chinois sont bien plus discrets et jolis à mon gout qu'une larme en plein visage ;)
Pour la part dans le cadre de cette profession ça ne me choque pas trop . Tout depend aussi de la taille ?

4

unmecdu65, le 9 oct 2008 à 21:03:59

En fait je suis pas employé j'ai 17 ans et en juin je passe mon BEP et pour la taille 2 signe de 5cm a peu près l'un dessous l'autre

Répondre à unmecdu65

5

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 21:07:50

Le plus raisonnable serait peut etre dessayer avec un seul tatouage dans un premier temps, pour visuellement se rendre compte de lampleur et du resultat .
Il est certain que la neutralité est toujours privilégiée pour trouver du travail, mais si vous êtes performant et convaincant dans votre travail, rien de pourra vous etre reproché.
Attention malgré tout aux employeurs qui ont beaucoup de prejugés et qui emploient beaucoup sur lapparence physique ;)

6

unmecdu65, le 9 oct 2008 à 21:11:46
  • +1

Ben en fait je dois faire les 2 en meme temps vu que c'est un seul mot mais qu'il s'écrit en 2 parties lol

Répondre à unmecdu65

7

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 21:16:03

Ah oui je comprends lol excuse !
ce serait bien davoir dautres avis...je pense que ca ne saurait tarder je tai repondu assez vite.
Je te donne mon avis perso : etant donné que tu nes pas encore stable dans une entreprise, tu trouveras plus facilement sans tatouage apparent étant donné que les employeurs sont assez sensibles à tout ça.
Une fois dans lentreprise tu peux demander à ton patron si cela lui gene : cest une marque de respect.
Tiens moi au courant ;)

8

unmecdu65, le 9 oct 2008 à 21:17:39
  • +1

Okok c'est gentil sinon c'est celui que je veux me faire tatouer : http://www.chine-informations.com/...

Répondre à unmecdu65

9

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 21:20:01

Ok merci...
Si jetais ton futur employeur et tu te presentais à moi je tembaucherai je trouve ca beau ;)

10

unmecdu65, le 9 oct 2008 à 21:33:16

Lol ben il manque plus que tu soit patron d'un atelier de carrosserie et j'arrive surtout que les profs me disent quej e travaille très bien meilleur de la classe lol

Répondre à unmecdu65

11

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 21:40:43

Malheureusement je ne le suis pas lol
qui sait peut etre qu'un employeur te lira ;)
bonne chanc e

12

unmecdu65, le 9 oct 2008 à 21:48:40

Lol ouais :P merci et si y'a d'autres avis laissez les !!

Répondre à unmecdu65

13

analb35, le 23 mar 2009 à 12:56:40

Je suis allée sur plusieurs forums parlant de tatouages derrière l'oreille, et tous les gens sont inquiets par rapport à leur travail, ce que je ne comprends pas! DErrière l'oreille ça ne se voit pas du tout ! Alors que quand on tape "tatouages" sur Google on tombe bien souvent sur des tatouages beaucoup plus voyant : cou, poignets, mains, pieds... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète : pour moi, derrière l'oreille est certainement l'endroit le plus discret et le moins voyant ! Arrêtez de vous prendre la tête, déstressez ! :)

Répondre à analb35

14

nossico, le 23 mar 2009 à 16:17:26
  • +1

Pour ce qui est de la discrétion deux tatouage de cinq centimetres chacun... ca se verra forcement et face a la clientele, ca ne passera pas forcement!!!
je dis ca car j'en ai eu l'experience avec un tatouage dans le cou et je travaille face a de la clientele!!!
et le mien fait a peine deux centimetres!!!
ce jeune homme n'a que 17ans et encore le temps de changer d'avis!!!

Répondre à nossico

15

cocomanoy, le 18 aoû 2009 à 11:04:38

J'y conai pa grand chose mais a mon avis que sa ne devrai pa gener etan donner que c a un endroi peu visible

Répondre à cocomanoy
Situation Epidémiologique