Osgood shlatter

Sercovx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 23:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2015 à 09:46
Voilà j'ai losgood shlatter depuis 4 mois j'ai plus vraiment mal quand je cours et tout mais quand je touche et que je me mets a genoux j'ai trop mal est ce je peux recommence le rugby quand j'en fou
Pour le traitement moi j'ai pris de larnica et mètre de la glace tous les jours , mettez de l'argile mélangée avec des algues ça fait passer la douleur
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 avril 2015 à 00:14
Bonjour

Si tu aime avoir mal , recommence le rugby et continu de courir.
Comme ça , dans 1 an la guérison n'aura pas encore commencée ...
0
Bonjour,
Votre réponse un peu crue, veut mettre l'accent sur la partie chronique de cette maladie; A juste titre d'ailleurs, car c'est tout le problème de ces affections à évolution lents et sournoise.
Dans la définition d'une maladie chronique se trouve le traitement adéquat.
Le temps: prendre le temps de se soigner et surtout de comprendre le pourquoi de ceci.
Les symptômes: n'étant pas dans un développement aigu, la médecine traditionnelle ne se sent pas concernée du tout, ..... Malheureusement POUR EUX d'ailleurs.... par contre en thérapie énergétique et notamment au niveau du méridien de la vésicule biliaire, vous trouverez solution, et guérison très rapidement.
On vient de diagnostiquer cette affection au genou gauche de mon fils de 11ans.Je suis infirmière maître-enseignante en Reiki et ai commencé de suite avec un traitement en homéopathie, sel de Sulzer, et drainage énergétique intensif 3X/jour. Son genou gonfle, douloureux et déformé a déjà changé d'aspect, la douleur se transforme et sa résistance est nettement augmentée.
Pourquoi le méridien de la vésicule biliaire? Par ce qu'il concerne le soucieux le bileux et la colère. N'est ce pas tout ce que traverse un ado en recherche de soi, de son chemin et de son insertion dans un groupe.....
Pourquoi le genou? En énergie le genou représente la famille, les liens familiaux et le rapport ou les rapports à la Femme. Que vivons nous, que ressentons-nous lors des premières déceptions amoureuses et ou amicales, des premiers rejets physiques ou psychiques importants et que l'on se trouve dans cet espace temps où tout est bousculé, chamboulé et irrationnel. Que le cocon familial ne l'est en fait plus et que vous avez l'impression que personne ne vous entend et/ou vous comprend... ...l'adolescence quoi.....
J'espère apporter un peu de réflexion, belle journée Shana22
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 1/04/2015 à 09:47
Un ado ne va rien comprendre à ce que tu as écris :)
Par contre ce que j'ai écris sera plus concret pour lui :)

Quand le médecin dit repos totale , c'est repos total :)
0
OokamiSoul Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 08:59
si tu veux vraiment faire du sport avec osgoof shlatter je peux te conseiller la natation. Pour le reste tu vas juste avoir des douleurs persistante.
0
Bonjour

Le sport est particulièrement déconseillé , surtout le rugby, durant au moins 1/2 mois. La convalescence peut durer jusqu'à 5/6 mois.
Voir le médecin pour, éventuellement, gel anti-inflammatoire, et un kiné pour des séances d'ultra-son.
Le cartilage est fragile.

++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 avril 2015 à 09:45
Pour mon fils ça à duré quasiment 2 ans .
0