Rechercher : dans
Par :

Bouffée de chaleur

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 11:05:31 cassmeileb, le 9 oct 2008 à 22:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 25 ans et j'ai commencé par avoir des diahrrée, des malaises, des mal de ventre et la fatigue toute la journée au point de presque tomber par terre de sommeil. La sa va un peu mieux mais maintenant j'ai des bouffées de chaleur à n'importe quel moment de la journée et m'importe où.
C'est trop tôt pour la ménopause. Avez-vous une idée sur mon problème?

Meilleures réponses pour « bouffée de chaleur » dans :
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause Absence de règles Bouffées de chaleur Sueurs nocturnes Troubles urinaires Troubles du sommeil Baisse du désir sexuel Modifications de la peau et des cheveux Prise de poids Les manifestations...
8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Voir8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à éviter Alcool Tabac Activité physique et sport Sexualité Diminuer les bouffées de chaleur Perdre du poids Gérer son...
Les traitements du cancer VoirLa chirurgie La chimiothérapie Où s'effectuent les séances de chimiothérapie ? Les effets secondaires de la chimiothérapie La radiothérapie Le rythme des séances et la surveillance Les différents types de radiothérapie Les effets...

1

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 22:15:36

Avez vous consulté votre medecin?
Les bouffées de chaleur peuvent etre dues au stress mais il faut consulter on ne peut pas faire de veritable diagnostic sur un forum

Répondre à netinquietepas

2

cassmeileb, le 9 oct 2008 à 22:22:27

Je dois le voir la semaine prochaine pour voir ce qu'il en ait

Répondre à cassmeileb

3

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 22:23:10
  • +2

Ok tres bien courage et bon retablissment

Répondre à netinquietepas

4

sebbb, le 21 fév 2009 à 03:22:55

Bonjour, c'est probablement la mononucléose, symptomes: fievre donc fatigue, mal au reins, mal au ventre, nosés,courbatures. va voir ton médecin pour une prise de sang

Répondre à sebbb

5

mimouna_345, le 21 fév 2009 à 11:05:31
  • +1

Les bouffées de chaleur peuvent avoir d'innombrables sources : fatigue anormale, tension trop basse, stress, inquiétude., etc.
manque de sommeil, etc. les personens sensibles aux lieux, aux atmosphères différentes, sont sujettes aux boufféres de chaleur, surtout celles qui n'ont pas la quarantaine. en principe. Pourquoi, dès la quarantaine, les femmes en particulier, peuvent avoir ce genre de désagréments dû à la préménopause., et on ressent une montée du sang, impression, au visage.
Les autres boufféres de chaleur peuvent aussi venir d'une constipation chronique.
Celles qui se passent dans la nuit, sont souvent des inquiétudes non gérées, un problème hormonal.
Il faudrait consulter un bon médecin généraliste qui lui, vous guidera vers un endocrinologue si ces maux persistait.
Bonne chance et ne vous affolez pas, il y aura toujours des solutions.
Mimouna_345, morges, Suisse

Répondre à mimouna_345
Magazine santé
Situation Epidémiologique