Bouffée de chaleur

Fermé
cassmeileb - 9 oct. 2008 à 22:09
mimouna_345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai 25 ans et j'ai commencé par avoir des diahrrée, des malaises, des mal de ventre et la fatigue toute la journée au point de presque tomber par terre de sommeil. La sa va un peu mieux mais maintenant j'ai des bouffées de chaleur à n'importe quel moment de la journée et m'importe où.
C'est trop tôt pour la ménopause. Avez-vous une idée sur mon problème?
A voir également:

4 réponses

mimouna_345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 11:05
les bouffées de chaleur peuvent avoir d'innombrables sources : fatigue anormale, tension trop basse, stress, inquiétude., etc.
manque de sommeil, etc. les personens sensibles aux lieux, aux atmosphères différentes, sont sujettes aux boufféres de chaleur, surtout celles qui n'ont pas la quarantaine. en principe. Pourquoi, dès la quarantaine, les femmes en particulier, peuvent avoir ce genre de désagréments dû à la préménopause., et on ressent une montée du sang, impression, au visage.
Les autres boufféres de chaleur peuvent aussi venir d'une constipation chronique.
Celles qui se passent dans la nuit, sont souvent des inquiétudes non gérées, un problème hormonal.
Il faudrait consulter un bon médecin généraliste qui lui, vous guidera vers un endocrinologue si ces maux persistait.
Bonne chance et ne vous affolez pas, il y aura toujours des solutions.
Mimouna_345, morges, Suisse
24