Enceinte?

Résolu
Mimimi - 5 avril 2015 à 04:24
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 15:56
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (préliminaires) on a essayé de faire l'amour mais le préservatif le bloque on a donc décidé de s'entenir aux préliminaires ça fait maintenant 4-5 jours que je stresse car j'ai peur d'être enceinte j'ai des maux de ventres qui me donne l'impression d'avoir envie de vomir, j'ai plus d'appétit. J'ai sûtou mal au bas du ventre... J'aimerai savoir si je suis parano ou si non... Si j'ai une simple gastro ou non... Mon copain me dit qu'il n'y a aucunes chances que je sois malade mais mes maux de ventre et mes envies de vomir ne me rassure pas... J'aimerai avoir vos avis et vos conseils Merci d'avance.

3 réponses

Enrevanche in s'est pas mal frotté l'un l'autre mais jamais de pénétration...
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non...
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 10:25
Bonjour,

Dès qu'il y a contact sexe-vulve il y a risques, avec ou sans éjaculation.

De quand date le rapport ?

:)
0
Mimimi > Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 14:13
Bonjour non il n'y a pas eu d'éjaculation que des caresses ou frottements mais on à vite arrêter. Il date de mardi. Et il possible que se ne soit que des brûlures estomac?
0
Utilisateur anonyme > Mimimi
5 avril 2015 à 14:18
Oui mais il y a risques de grossesse aussi...

Si retard de règles, attendre 8-10 jours et faire une prise de sang.

;)
0
Ah bon même si il n'y a pas eu pénétration ni rien...? J'ai ni mal aux seins ni les seins plus gonflés, j'ai pris un médicament pour les brûlures d'estomac et ça va mieux... Et mes règles sont dans seulement 2-3 semaines...
0
Utilisateur anonyme > Mimimi
5 avril 2015 à 14:29
Le rapport est trop récent pour ressentir quoi que ce soit... Il faut attendre et faire une pds dans les délais annoncés plus haut.
0
Saynuth Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 9
5 avril 2015 à 04:31
Quand tu dis préliminaire, il y a eu des pénétrations ?
Et pardonne moi si ça te paraît dégoutant ou autre, mais à tu avaler du sperme (car si oui il donne souvent des brulures d'estomac et ce genre de chose, mais cela reste pas mauvais pour la santé)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 10:25
n'importe quoi.
0
Mimimi > Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 14:25
Pourquoi n'importe quoi ?
0
Utilisateur anonyme > Mimimi
5 avril 2015 à 14:31
Parce que le message sous-entend qu'il y a risque seulement si penstration. Ce qui est faux. Il y a risques dès qu'il y a contact. Le liquide pre-ejaculatoire contient aussi des spermatozoïdes... On peut tomber enceinte uniquement par frottements sexe contre vulve...
0
Non pas de pénétrations et je n'ai pas non plus ni avaler ni rien de ce genre que avec les mains... Pas de problèmes autant aller droit au but. Je m'inquiète vraiment d'être enceinte je suis vraiment parano... Mes douleurs d'estomacs viennent surtout du bas.. Cela m'empêche de dormir de manger et autre...
0