Démangeaisons au niveau du la vulve

Résolu
olaloune Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 5 avril 2015 à 22:40
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 5 avril 2015 à 23:25
Bonjour,
Voila, j'ai 13ans.
Je fais de exema, et ma vulve(a vrai dire je sais pas trop si c'est sa mais au niveau du sexe en gros)me démange fortement... et je ne sais pas si c'est normal ou pas sa fais 15jours que sa me démange...
Et je n'en est parler a personne..
Est ce normal?c'est de lexema ou une mycose? (Sachant que je n'est jamais eu mes règles) est ce grave? Sa passera tous seule?
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
Modifié par Celarielle le 5/04/2015 à 22:56
Si tu as de fortes démangeaisons, des sensations de brûlures, des irritations oui c'est une mycose, j'en fais depuis que je suis ado je sais de quoi je parle ^^ non ce n'est pas très grave si c'est pris à temps mais c'est très gênant et non ça ne passeras pas tous seul. Tu dois en parler à tes parents et aller voir un médecin ou un gynécologue qui te prescriras une crème à appliquer et une ou deux ovules. Si les délais d'attentes sont trop long et que tu souffres je te recommande la marque Lomexin qui est la moins agressive et sans ordonnances. Ovules à mettre dans le vagin, une puis une deuxième trois jours après, puis la crème à étaler sur les lèvres et la vulve. Tiens moi au courant ^^
3
olaloune Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
5 avril 2015 à 23:04
Merci pour ta réponse
Part contre j'ai pas de brûlures... Donc est ce que c'est une mycose ou pas?
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 23:14
Si as des fortes démangeaisons, que cela te gêne beaucoup et que ça ne part pas oui sans aucuns doutes. Surtout ne porte que des sous vêtements en coton parce que la dentelle, le lycra t'irriteras encore plus. Et surtout ne te gratte pas parce que cela va empirer et la tu risques d'avoir des brûlures. Tu eux aussi te laver avec du Gel " Gyn hydralin " qui est un gel intime doux pour les les parties intimes irritées et qui soulage vraiment bien les démangeaisons.
0
olaloune Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
5 avril 2015 à 23:24
D'accord merci je crois que la soeura un gel douche intime je verrais demain
Merci de ton aide ^^
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 23:25
Il faut un gel intime pour démangeaisons ^^ pas de soucis et bon rétablissement :)
0