Maigrir du ventre et cuisses

Résolu/Fermé
anne - 10 oct. 2008 à 20:04
 Juju - 6 avril 2010 à 07:14
Bonjour,je voudrais perdre du ventre et des cuisses en faisant du sport
A voir également:

8 réponses

Bonjour Anne,
Moi aussi je suis un peu complexée,
mais personne ne remarque on me dit souvent que je suis mince... Je fais du sport environ 5 heures par semaine (c'est vrai que si tu es adulte tu n'as pas forcement le temps de faire du sport ). Sinon il faut manger équilibré.
Lorsque je me réveille le matin je fais 2O abdos (pour le ventre) et des petits battements de pied 25 fois chaque jambe. Cela permet de me réveiller (pas en douceur mais bon !!!) et de prendre soin de ma ligne .!
Ps si tu constates que tu as perdu du poids augment ele nombre d' abdos ... ( 30 abdos , 35 battements de jambes ... )
Bonne continuation,


Pour plus d'informations pour perdre du ventre :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
80
20 abdos ca ne sert strictement a rien il faut en faire une centaine, en tant que prof d'EPS au lycée je sais de quoi je parle .
Bonne chance !
0
Bonsoir, Je voudrais avoir quelques conseils svp. Voilà j'ai 15 ans, je mesure un peu près 1m65 & je pèse environ 63-65kg je ne sais pas vraiment si je suis grosse ou pas moi je ne metrouve pas non plus grosse, mais j'ai des complexes comme tout le monde depuis que je suis petite j'ai toujours eu un ventre plat & cela va bientot faire 2 ans que je n'ai plus ce ventre plat en plus de sa j'ai de la cellulite aux cuisses & en plus encore j'ai des vergetures depuis 2 ans aussi je pense que cela est du au fait que j'ai arreter le sport extrascolaire car j'ai toujours fais du sport endors des cours mais j'ai du arreter car je n'avais plus trop le temps enfin bref tout ca pour dire que je me suis vu prendre des kilos plutot vite & je n'accepte pas trop mes cuisse & mon ventre mais bon je suis lucide & je sais très bien que a l'adolescence on fait beaucoup yoyo avec notre morphologie personnellement j'ai des hanche & des fesses plutot rebondie et je les assumes. Donc je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques conseil pour moi pour perdre du ventre & des cuisses le seul problème c'est mes parents ma mère trouve que je n'ai pas a me complexé alors niveau cuisine je mange bien comme en Italie.. & Elle ne comprend pas que je veuille manger léger pdt une duré pour maigrir & mon père lui a consience que j'ai pris du poids mais bon il travail souvent & n'as pas trop le temps de me préparé des plats & moi je suis au lycée & quand je rentre des cours je dois faire mes devoirs & la cuisine j'ai pas trop le temps & le sport plus trop donc je voudrais bien svp avoir des conseils & solution a mes petits problèmes, le plus rapidement possible. Merci d'avance.
PS: Si il y aurait des avis masculins j'aimerais bien car mnt les gars de mon age critiques toujours sur le poids des filles à croire qu'il voudrait qu'on soit comme les mannequins -__-
36
Course à Pied > à 20 min, Abdo tous les soirs ou le matin, et éviter de manger gras le soir
35
netinquietepas
10 oct. 2008 à 20:32
Abdos , course à pieds
32

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous devez faire du vélo et du jogging
25
Morgy57577 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 90
30 juil. 2009 à 18:14
Pareille pour moi je voudrais aussi
perde ce gros petit bid qui se balade
dans la rue
Et j'aimerai quand-même me trimballer
en maillot de bain à la piscine

En plus je vais en vacances au sud
et mes cousins vont se moquer de moi

Haa je déteste la vie défois

Perso:Désole de me confier a toi
merci $a me fait vraiment du bien

Je te conseille quand-même dès que tu as faim
de manger des céréales et fruits

Bsx et bon régime
20
souvent ce n'est pas une question de régime mais de drainage !

en drainant avec des infusions ou boissons adéquates il est possible de perdre un peu de surplus ;)

c'est sur que quand on devient maman on aimerai bien retrouver sa taille d'avant...
mais malheureusement on est pas toutes constituée pareilles , alors certaines vont fondre comme neige au soleil et nous on se verra "gonfler" à vu d'oeil ;)
10
salut moi aussi je voudrais perdre du ventre et des cuisses c dernier temps je me sens afreusemment grosse ke faire
ps: jpeut pa faire de sport probleme de santé merci pour votre reponse
8
salut pour maigrir il faut soit manger moins de choses mpensser avec des fruits et legumes pui soit acheter un
stepeur a 30 e . bonne chance
0