Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?

Résolu
thesa10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 13:55
thesa10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 14:16
bonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, voila j'ai essayer pendant deux mois d'avoir un bébé mais rien je sais c'est pas beaucoup deux moi sauf que je commençais a stresser et je me disait déjà que j'ai surement un problème. après j'ai regardé sur le net et j'ai vue un test de calcul d'ovulation que j'ai suivis a la lettre et voila, j'ai eu mes dernier règle le 26 février 2015 et j'jusqu'au jour hui elle ne sont pas arrivée on a fait un test urinaires qui est sorti positif et depuis on attend de faire un test sanguin pour avoir une confirmation exacte , j'ai également fait un test sur internet pour savoir a combien de semaines je suis enceinte , j'ai découvert que je suis a 6 semaines de grossesse.
bon voila ma question. vue ma situation il est claire que je suis enceinte mais depuis lors je n'ai que mes seins qui ont pris du volume, et parfois quelque douleur au dos , est ce normal ou alors je suis impatiente d'avoir les autres symptômes au point de penser qu'il y'a un problème , je suis quand même a 6 semaines de grossesse et je pense que je devais déjà en avoir plus que le gonflement de sein et le mal de dos, je serai contente d'être épargné des autre symptômes mais seulement j'aimerai savoir si c'est normal de ne pas les avoir ?
MERCI A TOUS
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 9/04/2015 à 14:09
Bonjour

Ne te fie pas à ces symptômes, de nombreuses femmes n'en ont aucun tout au long de la grossesse.

pour ma part, à ce stade là je me sentais tout à fait comme avant: pas de douleur au dos, pas de seins qui gonfle...Tout ça ne m'est arrivé que dans les derniers mois.

Tu fais la prise de sang quand?

La révolution des couches-culottes est en marche !
0
thesa10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 14:07
merci a toi je suis rassuré au moins je sais maintenant qu'il y'en a qui ne les ont pas, c'est un grand soulagement , et concernant votre question on a pas encore pris rendez-vous mais ce sera fais a la fin de la semaines. merci encore
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 avril 2015 à 14:10
Pas de soucis;-)

Pour la prise de sang, si tu es pressée tu peux même aller la faire directement (résultat dans la journée!) et te faire rembourser par la suite.
0
thesa10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
9 avril 2015 à 14:16
oui c'est une idée mais j'ai pas encore mon médecin traitant et je suis entrain d'en chercher un pour que tout passe pas lui .
0