Rechercher : dans
Par :

Regime pour secher et se muscler?

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 09:31:23 ayurvedicsportsman, le 12 oct 2008 à 11:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut me donner regime pour secher et se muscler?

merci de vos reponse.

Meilleures réponses pour « regime pour secher et se muscler? » dans :
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Voir Ne pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Maigrir avec le régime ananas ou le régime Hollywood VoirPerdre du poids avec le régime ananas ou le régime Hollywood Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les...
Stabiliser son poids après le régime VoirNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux *4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et qu'on...
Le régime Montignac VoirLes aliments interdits ou autorisés sous certaines conditions Les aliments autorisés Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. Ce...
Le régime Hollywood, ananas ou pamplemousse VoirLes aspects négatifs du régime Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les ananas ou les...

1

lulucie93, le 12 oct 2008 à 11:40:30
  • +1

Pour secher????

aucun regime il faut manger equilibrer et faire du sport..

Répondre à lulucie93

2

samou, le 12 oct 2008 à 12:35:56

POURQOUI ETE VOUS PR2S A PERDRE DE POID

Répondre à samou

3

helene59dk, le 15 oct 2008 à 08:24:24

SECHER, c'est toutes ce que l'on veux faire même si on apelle cela autrement....
Mais désolée je ne sais pas non plus comment faire, vu que j'ai trop de graisse à perdre avant de parler de "seche".

Répondre à helene59dk

4

raphy, le 12 fév 2009 à 02:48:38
  • +2

C'est simple a comprendre mais pas simple a appliquer
Au faite secher c'est bruler la graisse qui se forme sous la peau qui donne l'impression d'avoir du ventre par exemple
Alors les solutions sont les suivantes:
une consommation massive de proteine ( blanc d'oeuf ; fromage blanc...) qui favorise le developpement du muscle et la fonte des graisses
il faut aussi bien sure faire du sport environ 3 voire 5 fois par semaine pour aider le corps a s'habituer a puiser dans ses reserves de graisse. De plus avec ton apport en proteine, tes efforts porteront leur fruits
bien sure ce n'est pas en 1 mois tu verras les resultats mais avec la regularité de 3a 4 mois que tu verras des ameliorations très considerable, c'est dans cette mesure que ce regime est très dure a appliquer car il faut stopper les repas en sauce, bonbons, boissons gazeuses, patiseries et tout le reste ( evite de manger gras apres 16h... le corps a tendance a transformer cette graisse en stock graissseu)

Répondre à raphy

5

Cedriclapic, le 12 fév 2009 à 10:41:30
  • +5

Il faut augmenter les protéines à 2g / jours / Kg de poids de corps, restreindre un peu les glucides et ne garder que très peu de lipide. Le tout avec un entrainement de 3 séances du muscu par semaines comprenant 45 minutes de footing ou velo chacune (en plus de la muscu).

http://www.complements-alimentaires.eu/complements-regime.ht­ml

Répondre à Cedriclapic

7

greg, le 12 mar 2009 à 18:29:04

2g par kilos et par jour de protéines, c'est pour les pros, certainement pas pour les débutants ! De plus, pour sécher, il ne faut pas seulement prendre des protéines mais certains aliments à faible teneur en graisses. Il ne faut pas oublier non plus que certaines graisses sont indispensables au corps humain...

Pour se muscler, il faut faire de la muscu, c'est simple. Au mois 3 heures par semaine pour un débutant.

Répondre à greg

9

sam, le 13 mai 2009 à 14:00:36

2g /kg c'est pour les pros ?? j'sais pas ou t'es allé peché ca , dans un livre de cuisine surement !
pour ce qui est de la muscu ca se compte pas en heure par semaine mais plutot en seance d'un certaint temps !

Répondre à sam

10

KNAUS, le 22 mai 2009 à 01:36:25

Salut a tousses depuis le temps jespere que tu a trouver la solution mai avant de vouloir secher il faut savoir si tu du poid en trop je vient de perdre 26 kg et je me suis mit au sport si c ton cas que tu a du poid a perdre dit moi le je pourrait te doner de bon conseilles a+

Répondre à KNAUS

12

cannasky, le 11 aoû 2009 à 15:57:12
  • +1

Salut knaus dit moi j'ai du poids en trop tu pourrai me conseiller stp
je fais 95 kilo j'aimerai passer à 80
et aussi garder du muscle ... enfin dessiner mon corps lol
pourrait tu m'aider ???
msn : jonathandjidel@hotmail.com
merci d'avance .

Répondre à cannasky
Situation Epidémiologique