Rechercher : dans
Par :

Comment perdre 10 kilo en deux semaine?

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:07:14 mélanie, le 12 oct 2008 à 14:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais perdre 10 kilos en deux semaines.

Pour que je me trouve bien dans un mayot de bain de deux pièces!

Meilleures réponses pour « comment perdre 10 kilo en deux semaine? » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...

1

CocoRosie, le 12 oct 2008 à 16:48:56
  • +7

A moins que tu te fasses liposuser : c'est impossible !!!
Ah oui aussi ah moins que tu arretes de manger mais je te le dis : après ca seras ta santé qui sera en jeux !!!
Fait un petit régime, tu perdras quelques petit kilo mais jamais 10kilo en si peu de temps...
dsl de t'avoir décourager... puis si tu as 10kilo en trop apparement cest pas si grave que ca je pense, cest pas grand chose 10 en fait, ya bien pire que ca... puis une femme avec de belle cuisse, poitrine,fesse, cest très jolie...

bye :-)
" Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu

Répondre à CocoRosie

2

bikup212, le 16 oct 2008 à 17:25:03
  • +2

Bonjour ,

désolé de te le dire comme cela mais c'est impossible

bonne chance quand meme

Répondre à bikup212

3

marmotte59dk, le 18 oct 2008 à 10:08:50
  • +4

Salut,

surtout ne me dis pas que c'est pour enfiler un maillot de bain, que tu veux maigrir ?
Que tu souffres moralement et physiquement d'être en surpoids, je veux bien mais pas si c'est juste une raison futile....
Surtout que plus tu perds vite ton poids, plus vite, tu le reprendras, avec en prime 3 kilos en supllément...

Je parle par expérience.....mise plutôt au début (si ton alimentation actuelle est anarchique)....sur 2 kilos ou 3 par semaine
Mais après tu verras les kilos partir moins vite, car ton corps aura assimilé une alimentation plus saine, tu peux espérer 1 kg par semaine...mais c'est justement, ce qui est conseillé pour ne pas reprendre....

Fait donc un peu de sport, même si ce n'est qu'au début de la marche...et tu verras ton moral remonté....

BYE

Répondre à marmotte59dk

11

unisus, le 19 mar 2009 à 22:07:21
  • +6

Vous etes dingues !! Moi j'ai des kilos en trop mais jamais je ne metterais ma vie en danger pour flaner sur la plage.. Vos régimes sont très dangeureux pour vous, vous aller avoir des carrences.. Moi qui ai très souvent des carences alors que je manges bien bah c'est pa sla joie, malaises, nausés, vertiges..
Après c'est votre choix mais faire ud sport et mangé un peu plus équilibré c'est pas un bon début ???

Répondre à unisus

22

abdelmalek, le 14 jun 2009 à 17:42:47

Dsl m j ai 10an et je pese 25 kg 500 tu trouve sa normale

Répondre à abdelmalek

23

abdelmalek, le 14 jun 2009 à 17:43:35

Dsl m j ai 10an et je pese 65 kg 500 tu trouve sa normale

Répondre à abdelmalek

14

sara, le 7 avr 2009 à 14:01:25

Slt moi vous savai je fai koi le matin je man ge et tout la journé je mange rien et le soir une pomme je fait 1.55ml
et je pesse 76 kl et en fesan sa jai perdu 5 kl maintenan je pesse 71 kl aidé mois je veux mégrire stp je veux pesse 40 en 1 mois je veux perdre 31 kg aiidé moi je veux mégrire le plus vite bizzou

Répondre à sara

28

mae66330, le 27 oct 2009 à 22:44:35

Desoler mai c impossible moi aussi jai 30 kilos a perdre jaimerai bien les perdre vite mai en un moi c impossible ce n'est pas pour te decourager

Répondre à mae66330

18

audrey53, le 16 avr 2009 à 17:46:42

Bon ba voilà je fais attention ase que je mange et je diminue les grignotage mais rien, rien dutout mon poids ne diminue pas , bon d'un coter il augmente pas un bon poind mais je voulais savoir si c'éter normal ????

Répondre à audrey53

20

lou, le 26 avr 2009 à 12:40:34

Moi j'ai 13ans et je pése 60 kg je veux arrivé a40 -45 kg mais je sais pas comment faire je pars dans 2mois en vacances alors aidééééééééééééé moi svp

Répondre à lou

21

ju, le 3 mai 2009 à 17:19:54

Désolée je ne vais pas donner de réponse mais je voulais juste poser une question à celle/celui qui a réussi à perdre 16kg en deux semaines : je voulais connaitre son poids de départ, étant donné qu'il est bien plus dur de passer de passer de 60 à 50 par exemple que de 70 à 60, et sa taille bien sur pour faire le rapport .

Répondre à ju

26

anais85, le 24 jun 2009 à 19:47:34
  • +3

Bonjour,
Déjà à 13 ans ont ne fais pas de régime, tu te trouve grosse ou un peut envelopper c'est parce-que tu est en pleine crise d'adolescente et que toutes les jeunes filles de ton âge ont un truc qui ne vas pas, les maigre se trouve moche, les rondes se trouve grosse et ont crois que la terre vas tombé sur la tête, ben détrompe toi je suis sur que tu est très bien comme tu est, arrête de regarder les PUB à la télé de mannequin bien foutu car c'est truquer, et que beaucoup de mannequin sont morte car elles ne mangeaient plus, mais bientôt la mode des ronde vas revenir alors pourquoi perdre tes kilos... Mais si tu mange des légumes, des fruit et que tu bouge tes fesses tu te sentiras mentalement mieux !!!

Répondre à anais85

27

rachou15, le 30 jun 2009 à 12:28:53

Bonjour a tous,
tou ceux qu'il veule perdre plus de 10 kilos en 1 ou 2 semaine. c'est impossible si on arrive a les perdre on les repren tou de suite alors sa ne vau vraiment pa la peine croyez moi. J'ai 13 et demi et je vai biento avoir 14 ans. Je pèse 51 kilos pour 1m51!!! c bocou tro g essayer bocou de regime mai sa na pas marcher je nai fai ke grossir! au debut de l'anné je pesai 42 kilos et g essayer de faire d regimes com mafamer, courir bocou de fois par jour et g maigri , g donc aréter mn regime mai 1 semaine apré g repri ossito le double de ce ke ja v perdu. alor tout ceu ki son dan mn cas aidez moi pleaze je sui en surpoids et je narive a rien! aidez moi vite svp....

Répondre à rachou15
Magazine santé
Situation Epidémiologique