Rechercher : dans
Par :

Fatigue et manque de sommeil

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:30:21 didinette, le 12 oct 2008 à 15:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais ma courbe de tempréture et je suis extremement fatiguée car je fais des spectacle donc depuis 1 mois on se couche vers 1h ou 2 du matin 2 fois par semaine et ce week end c'était 4h et je trouve ma temp basse je voulais savoir si ca jouait sur la température je la prend à 6h15 et ce matin comme il n'y avais que 2 h de sommeil elle était de 36.3 à j34 et je l'ai repris en me levant à 12h et elle était à 36.8 donc je suis perdue

Meilleures réponses pour « fatigue et manque de sommeil » dans :
Fibromyalgie : Fatigue et sommeil Voir Fibromyalgie : Fatigue et sommeil Les troubles du sommeil Un sommeil non réparateur Le réveil Caractéristiques des troubles du sommeil La fatigue Carractéristiques de la fatigue Les répercussions de la fatigue Pour en savoir...
De combien d'heures de sommeil avons nous besoin? VoirLe nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge...
Troubles du sommeil : Un tiers des Français concernés VoirTroubles du sommeil : Un tiers des Français concernés L’étude de l’INVS Les jeunes adultes particulièrement touchés Les répercussions sur la santé 5 ans de sommeil en moins sur 40 ans Les enfants et le manque de sommeil Les étudiants
L'apnée du sommeil: les signes survenant au cours de la journée VoirLe syndrome de l’apnée du sommeil : les manifestations survenant au cours de la journée Fatigue et maux de tête Somnolence anormale et fréquente au cours de la journée Somnolence au volant Troubles du comportement Diminution de la...
1 Français sur 3 concerné par les troubles du sommeil VoirL’étude de l’INVS Les jeunes adultes particulièrement touchés Les répercussions sur la santé 5 ans de sommeil en moins sur 40 ans Les enfants et le manque de sommeil Les étudiants Des conditions de sommeil inadaptées : un Français sur 5...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...

1

didinette, le 12 oct 2008 à 16:06:51

Il n'y a personne pour m'aider?????

Répondre à didinette
Magazine santé
Situation Epidémiologique