Maux de tête avec perte d'équilibre

Résolu/Fermé
fafa - 12 oct. 2008 à 22:30
 Ines - 4 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,

cela fait des années qu'un beau jour et d'un coup, j'ai eu trés mal à la tête.

Une forte céphalée accompagnée de vertige et d'une perte d'équilibre.

Mes mains bourbonnent et je n'arrive pluss à marcher.

Au bout d'un moment, je me reprends doucement.

Je consulte alors un neuro et le diagnostique fut négatif. RAS...

Aujoudh'ui, le même scénario se répéte et quand je consulte un généraliste; encore RAS...

Tension normale, glycémie normale...

Je ne comprends rien...

Je suis allergique et un peu émotinnel...

Je suis une demoiselle de 22ans ... Expliquer-moi SVP ....Merci
A voir également:

14 réponses

bonjour,
Ce matin alors que je sortais de ma douche, j'ai commencé a avoir des vertiges (Comme lorsque l'on se lève trop vite le matin) mais sa a tout de suite empirer, je suis devenue pâle, mes oreilles ont commencer a siffler, j'ai eu envie de vomir et plusieurs haut-le-coeur, ma vision a commencer a se brouille (je ne voyais quasiment plus rien), j'ai eu un mal de tête assez severe, mes mains on commencer a trembler lergement et je suis devenue tout a coup tres faible. J'ai était obliger de m'allonger par terre car je ne pouvais plus tenir debout et lorsque j'étais assises ma nausée augmenté. cette "crise" a durée environ 2minutes, mais lorsque je me suis relevé elle a imédiatement recommencé et je fus obliger de m'allonger de nouveau.
Apres cela je suis parti immédiatement manger (J'ai penser que c'était peut être une crise d'hypoglisémie mais j'en doute fort vu que le sucre fait bien parti de mon alimentation) mais sa n'a pas beaucoup changer.
Je suis retourner m'allonger quelque insten et l'essentiel des symptome est parti. Je n'avait plus que la faiblesse le maux de tête et les tremblement des mains qui est parti peu de temps apres. Cela c'est passer vers les 11h30 du matin et maintenan a 19h moin 10 je suis toujours faible et j'ai encors mal a la tête et durant cette apres-midi j'ai eu quelques trouble de la vison assez leger mais bien réel.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tout cela et si on pouvait m'expliquer ce que c'est car c'est assez effrayant... =S
Je suis allez sur plusieurs autres forum ou il disait que c'était des maladies dut a la vieillesse... Etonnant vu que je viens juste de feter mes 15ans.
Merçi de répondre :)
106
Bonjour,

Cela a commencé il y a quelques temps pour moi et je n'ai (que) 41 ans. Je me considère comme une battante je sais pourtant m'écouter quand il le faut. Lorsque j'ai vécu cette (très mauvaise expérience) oui je dois avouer que j'ai paniqué. Le diagnostique de mon médecin est VPPB (Vertige Paroxystique Positionnel Benin) c'est très désagréable mais j'ai surtout retenu que mon médecin a dit "ce n'est pas grave. Mais j'ai envie de rajouter tout de même: ça dépend.......un tel vertige quand on est au volant.....là je réfléchis à la question. Mais de toute façon aller voir un médecin est je le pense la solution la plus sage et prudente. Moi c'est ça .....ce ne'est pas forcément vrai pour tous.
0
jai les memes problemes en ce moment je prend du tanganille et je tourne moin mais toujour perte déquilibre
0
Salut, j'avais la même chose que toi, mais environ 2 minutes après le trouble de la vue (je ne voyais que du blanc, mon champ de vision se rétrécissait) je tombait complètement dans les pommes. Cela était du à la chaleur + le fait que je n'avais pas beaucoup mangé le matin (je mange d'habitude beaucoup le matin) . Alors si ton équilibre alimentaire change d'un coup d'u seul, peut-être est-ce du a cela :/ J'espère t'avoir aidé.
0