Posez votre question Signaler

Comment faire grossir mes seins [Résolu/Fermé]

mini_carla 8Messages postés samedi 11 octobre 2008Date d'inscription 13 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2010 à 22:10
Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
bonjour

1. C'est super dangereux d'avaler des choses et il n'existe rien pour faire augmenter la poitrine, sinon les implant existeraient pas.
2.les seins sont des tissus de graisses, on peut pas les faire grossir
bises

Publi-information
Réponse
+7
moins plus
chirurgie esthetique

Lettiie 2Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 19 novembre 2009Dernière intervention - 19 nov. 2009 à 19:39
t'en fais pas moi non plus j'en ai pas et j'ai 14 ans ! j'ai tout essayé mais on peut rien faire je crois !
Bisouxx
Réponse
+81
moins plus
Essaies de muscler ta poitrine, non seulement elle prendra de jolie forme mais en plus tu peux augmenter la taille de ton bonnet, moi je pratique l'escalade, et dès que je stoppe les entrainement je perds pratiquement 1 bonnet...
Bon courage pour la suite

Pour plus d'informations sur de plus beaux seins sans chirurgie : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Réponse
+24
moins plus
Pourquoi veux tu faire grossir tes seins? Accepte ta poitrine telle qu'elle est. Je ne sais pas quel age tu as, mais bon si jamais tu es une jeune ado, tes seins augmenteront de volume peu à peu. Bon c'est vrai, certaines ont de plus petits seins que d'autres mais rassure toi, lorsque tu sera enceinte tu prendra de la poitrine lol

blux 23308Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 14 avril 2009 à 09:03
elle ne sera pas enceinte éternellement...
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,
Alors ce que je vais vous dire ne provient que d'expériences que l'on m'a raconté mais dont les résultats sont effectivement vrai selon les femmes. Par exemple, si vous n'avez jamais pris la pilule, commencer à la prendre peut faire gagner un ou deux bonnets mais ce n'est pas toujours la cas.
Par contre il ne faut surtout pas que l'augmentation de la poitrine soit trop importantes car cela signifierait que la pilule ne convient pas et cela peut avoir des conséquences assez graves.

Sinon après il y a les implants mammaires ou la tonification des seins pour qu'ils restent plus fermes et donne peut-être l'impression qu'ils sont plus gros je ne sais pas .

Voilà j'espère avoir pû t'aider. Bonne journée!

Réponse
+23
moins plus
Faites l'amour les filles ! Et vos seins n'en deviendront que plus beaux et plus gros ! De plus, à l'approche de la quarantaine les seins grossissent naturellement...

blux 23308Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 18 sept. 2009 à 11:07
De plus, à l'approche de la quarantaine les seins grossissent naturellement...
Ah bon ?
Réponse
+27
moins plus
salut moi j'ai 14 ans je fais du 115 f et je voudrais un peu plus de bonnet et moins de taille merci

Ce document intitulé « comment faire grossir mes seins » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.