Posez votre question Signaler

Perde du poids régime soupe aux choux [Résolu]

daisy - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 23:23
Bonjour,je voudrai savoir la recette de la soupe aux choux
je l'ai faite il y a 11ans et ça a vraiment bien marché
j'avais perdu 5kg en la suivant à la "lettre" en 1 semaine
Merci de votre réponse,car par cause de probléme de santé ,j'ai pris 14kg en 7mois du fait de ne plus marcher
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement

ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entraînera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 24 le regime soupe au choux

Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
salut a tous, alors voila je devez me faire opéré le 5 janvier mais problemes trop grosse alors mon chirurgien m'a donné un regime a suivre pour perdre rapidement du poid sinon pas d'opération.Cela fait une semaine que je l'ai commencé : soupe aux choux et rien d'autre, resultat 10kilos, eh oui a ma grande surprise et plus que 5 kilo et c'est fini ce cauchemard mais attention le chirurgien m'a bien précisé qu'il est formellement deconseiller de le faire plus de 15 jours car peut etre dangereux(anémie,vertiges et autres symptomes)mais pour l'opération il était presque indispensable mais il m'a bien dit que ce n'est pas conseillé un regime aussi rapide mais l'opération est vital, alors voila d'une pierre deux coup me voila débarassé de mes kilos en trop et en plus je vais avoir mon opération pour ma santé
malika- 4 janv. 2009 à 14:44
Bonjour ,

J´ai lu votre message, et je suis intéréssée par cette soupe magique. J´ai quelques kilos a perdre, apès avoir eu ma deuxème fille, j´ai bcp de probeme a perdre du poids facilement, Est-ce que vous pouvez bien m´envoyer la recette de cette soupe ???je vous saurez reconnaissante. Merci à l´avance.
Répondre
^^Marie^^ 114598Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 15:08
Bonjour

en cherchant sur le forum tu peux trouver la recette

La Magie de cette soupe c'est que tu vas perdre, 5 kgs, et tu vas en reprendre 20 ..... C'est magique ...
Répondre
moha- 29 oct. 2009 à 19:18
comment perde du poids avec soupe aux choux
Répondre
^^Marie^^ 114598Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2009 à 19:22
Bonjour

Comme ça !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
coucou tu avé vrément perdu 5kgen 1 ssemain ? moi je voudré perdre 5 a 6 kg é je voudré savoire si sa marche vrément ton truke é il fo mengé ke sa?? é éseke il fo mengé sa mati midi é soir mersi de rep vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La Recette de la soupe au choux

Ingrédients:
-4 éclats d`ail -6 gros oignons -1 ou 2 boites de tomates pelées -1 grosse tête de choux -3 litres d`eau -6 carottes -2 poivrons 1 céleri -3 cubes de bouillon de poulet dégraisse -3 cubes de bouillon de boeufs dégraissés -1 branche de persil

Préparation

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d`eau. Assaisonnez de sel, poivre, curry et persil. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Cette soupe peut-etre mange chaque fois que vous avez faim.Mangez-en autant que vous voulez, quant vous voulez, cette soupe n'ajoutera pas de calories. Au plus vous en manger au plus vous perdez du poids. Si vous l'utilisez comme seule source de nourriture, vous risquiez de souffrir de malnutrition.

voila pour vous !!!
mais il faut pas oublié de manger aussi des fruits et du laitage ;)
^^Marie^^ 114598Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 10:48
Bonjour

ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entraînera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 24 le regime soupe au choux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je crois que ce régime est trop strict car le choux ne contient presque pas de calories.
je te conseille de manger régulièrement aux 5-6 petits repas par jour (300-400 calories chaque) et éviter les sucres + boire beaucoup d'eau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toutes les repose a tes question sont ici

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102754 recette de la soupe au chou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Equipez-vous d'un bon livre pour rester au "petit coin" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perde du poids régime soupe aux choux » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.