Se suicidé sans douleur

Fermé
Angela - 24 avril 2015 à 23:30
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 janv. 2017 à 13:39
Bonjour,
Je m'appelle Angelina et j'ai 14 ans, j'en ai marre de souffrir tout les jours depuis 4 ans, je fais que de pleurer toutes les nuits, je ne peu compter sur personne pour m'aider, je suis toute seule contre mes démons et j'en ai marrre de me battre et à essayer de survivre, je vous voudrais juste savoir comment mourir dans son sommeil et si possible sans douleur.
Merci de bien vouloir me donner des conseils.
A voir également:

7 réponses

evangelinetray Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 20
25 avril 2015 à 01:20
Il est hors de question bien sûr que quelqu'un t'aide à te "suicider" bien sûr. D'une parce que ce serait commettre un homicide mêm involontaire, mais aussi parce que ce n'est pas possible de mourir dans son sommeil d'un coup de baguette magique. La seule solution est que tu en parles, à un psychologue, à tes parents .. Mais que tu leur expliques pourquoi tu vas mal et ils seront les seuls à pouvoir t'aider pour essayer de te donner goût à la vie. Pourquoi tu ne peux faire confiance à personne ? Cela vient-il de toi ?
31
Je ne peu pa parle avec ma mère parce que le probleme vien aussi d'elle donc je ne peu en parle a personne, les demons c ma mère,mon beau pere, mon passé, je veu juste oublier et partir c tout, même a me retrouver dans le nean, je men moque je veu juste etre heureuse car la ou je suis je ne resois ni amour ni gentillesse, juste des coups des reproche des insultes
9
Je peu pa en parler avec ma mere , donc je peu en parler a personne,mes demons s'est mon passe, mon père est parti quand j'avais 3 ans en laissant plein de dettes a ma mere donc elle devait travailler jour et nuits donc je ne la voyait pa souvent, puis elle s'est trouvé un mec alcoolique qui lui taper dessus pendant 6 ans ma mere m'enfermer dans ma chambre en me laissant le téléphone avec le numero des flics ( j'avais 6 ans),(puis elle meme commence a me battre) elle la quitte, et s'est remise en couple, au debut sa aller puis sa commencer a dégénéré, il s'engeuleler tout le temp ma mere a eu une fille, pendant sa grossesse il l'a tape, puis elle me tape de plus en plus souvent, elle m'insulte et lui aussi, lui me crache a la geule comme si j'étais un chien, je resois ni amour ni affection, en plus je suis plutot enrobe qui m'attire les moqueries des autres élèves depuis que je suis petite.Mais je ne veuveue lon me dise la vie est belle, tu est trop jeune pour comprendre, il y a des événements qui vous font plus vite murir que d'autre, j'ai pleinement réfléchies et j'ai pris ma desision je veu que l'on me dise quoi prendre sans soufrir si possible
Merci
5
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
25 avril 2015 à 11:01
Ecoute Angela, je viens de restaurer tes réponses qui étaient automatiquement supprimées par le robot. Parfois pour des fautes dans le texte. Pas grave, je l'ai restauré.

Mais je trouves quand-même important que tu puisses appeler à l'aide car ta situation est trop difficile à vivre.
Tu n'en as jamais pu discuter par exemple avec l'infirmière dans ton école ?

Je suis convaincue que tu peux trouver une aide moins radicale que de te suicider.
1