Savoir si on est enceinte avant le 1er retard

Résolu/Fermé
laura - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 15:50
 0000 - 26 nov. 2017 à 12:30
Bonjour,

je pense être enceinte mais y'a t-il un moyen de savoir si je suis enceinte avant le premier retard de règles ? je dois les avoir dans 10 jours mais puis-je le savoir avant et est-ce que le gynécologue peut le voir ?
A voir également:

34 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 oct. 2009 à 19:08
Bonsoir

Ne pas oublier que vous êtes sur un forum et non sur un portable
Merci

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

10
tu doi avoir t regle jeudi?? moi samedi et ta eu des rapport quand?? moi vu que j'ai un cycle de 30 jour j'ai eu des rapport le 25 27 ET 29 je c'est pas si mon ovulation eter deja passer ou non mais avec les calcul sa devrai etre bon normalement moi mon copain et presser de savoir il me le repette tout les jours mais j'ai peur que sa soi négatif je croi je pleurerai
9
c'est mignion ouai je c pour les zigotos des garçon je me suis acheter un bouquin ou il explique tout et comment tout evolue les sympthome quand il arrive et tout tu devrai l'acheter aussi il et super il explique tout comment le bébé évolue semaine apres semaine et les sympthome que la maman doi avoir semaine apres semaine aussi
8
missjuju Messages postés 113 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 175
28 sept. 2009 à 15:00
je pense que après mouvement ton corp produit de la chaleur donc fausse la courbe de température
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme tu veux .

Mais toujours pareil.
A la même heure ,avant de mettre un pied par terre.
Et avec le même thermomètre.


bye
6
et la temperature sa doit dépasser combien pour etre enceinte??
6
OUAI genre avent je manger jamais de chocolat pas que j'aime pas mais je suis plus salé et la je peut manger une tablette par gourmandise ou le ptit déjeuner jen prenné jamais bein la jen pren tout les matins mais si je fait un test de grossesse maintenant il peut savoir si je suis enceinte ou fo attendre le retard de mes regle??
6
non j'ai rdv au gyneco jeudi donc je flippe!!!!g u des rapport avant pendant et aprés mon ovulation moi g un cycle de 28jours donc au environ du 14 et c se kon a fé lol donc je croise les doigts.tu c les spermatozoides vivent 72h donc c bien possible que sa a marcher!!!!mon mari et tré presser aussi il espere fortement aussi ke sa soit sa il veut deja acheter une poussette et tou sa devien de plu en plu stressant.surtout que sa fait biento 2ans ke g areter ma pillule.donc on croise ls doigt.
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 oct. 2009 à 19:25
Les adresses mail sont interdites sur le forum
Vous vous inscrivez sur le site, et vous vous les communiquer en MP.
3
au faite le termometre c dans la bouche qui faut le metre ou sous l'aisselle??
2
tu as des chances de l'etre je dirais meme de grande chances soit tu attends le 10 voir si tu est reglé ou fais un test ca s'est comme tu le sent.tu disais que tu mangeais beaucoup en ce moments, tu mange aussi des trucs que tu ne manges pas d'habitude?
car moi aussi sa mfait sa et je mange des truc que je n'aime pas mais comme j'en ai envie je mange genre des noix je deteste sa mais j'en mange c'est bizar kan meme non.
2
a ok mais pourquoi l'autre fille ne repond pas faut que j'aille macheter un termometre alors et les test de grossesse c'est trop tot pour en faire un??
0
d'avance lol
0
Bon je ne trouve pas trop ce que je veux.

Si vous cherchez courbes de température dans le moteur de recherche.
Vous trouverez pleins de choses.
Qui vous expliqueront.

Comment faire cette courbes ,pour réussir bb plus facilement.
Comment étudier ses glaires etc...

Et les symptômes.

Désolée je ne trouve plus celui que j'avais vu.:-(

Mais il y en a pleins d'autre.
Alors bonne lecture.

Je repart au boulot.

bye
0