Je n'arrive plus à manger depuis que je suis avec mon copain

dextroy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 12:27
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 avril 2015 à 18:27
Depuis que je suis avec mon copain (j'ai 15 ans) je n'arrive plus avaler plus de deux/trois bouchées pendant mes repas sans avoir envie de vomir, et quand je suis seule avec lui c'est encore pire il m'est impossible d'avaler quelque chose en sa présence, nous nous sommes quitter pendant sept mois et tout est mon alimentation et redevenu normale puis il m'a fait comprendre qu'il s'ntresser de nouveau a moi et là BBBIIIIIIIMMMM tout recommence je n'arrive plus à manger devant lui et non plus dans les repas avec mes parents, je n'ai plus faim aussi. Pourquoi ? J'ai eu d'autre copain mais j'arrivais à manger avec eux et avec lui non.
Si quelque à des conseils, ou sait ce qu'il m'arrive je suis preuneuse.

Merci d'avance

3 réponses

begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 9 466
25 avril 2015 à 18:27
Bonjour.

Cela donne l'impression d'une situation de stress particulière.

Qu'est ce que ce jeune homme a de particulier que les autres copains n'ont pas ?

Cette absence d'appétit ou ce blocage dure depuis combien de temps ?
Tu as recommencé cette relation depuis quand ?

1
Bonjour,

Qu'es qui te met autant en angoisse avec ce garçon ?

Son jugement ? ce qu'il pourrait penser de toi ? si c'est ca. Alors evite le c'est mieux pour toi.
0
Salut,

Laisse tomber le schtroumph.

++
-1