Problemes a ma testicule gauche

In_shape Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 13:27
In_shape Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 14:20
Bonjour,

j'ai un soucis depuis l'age de 15 ans , j'ai ma testicule gauche qui me fait veritablement mal pendant ou apres un rapport intime avec une fille , je pense que c'est suite a un accident de velo , j'ai pris le guidon en plein dedans bref apres un rapport intime je me sens tres géné et il me faut environ tout un jour pour que la douleur s'en aille et donc maintenant c'est une de mes plus grande peur d'avoir un rapport , je voulais savoir qu'est ce que sa pourait etre qui m'inflige une douleur aussi insupportable et savoir pourquoi quand je touche ma testicule gauche je sens comme si il y avait , c'est dur a expliquer mais comme des tissu dans la peau et que par rapport a la testicule droite il n'y a rien que je sente au toucher , voila merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

pourquoi quand je touche ma testicule gauche ............

C'est sans doute parce que ton testicule ne supporte pas d'être au féminin !!!!

Non non, je blague, va voir ton généraliste.
0
In_shape Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 14:01
généraliste => medecin traitant?
0
Oui, il est important de consulter car après un choc, en principe la douleur ne doit pas persister longtemps. Depuis combien de temps cet accident ?
0
In_shape Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 14:20
j'ai actuellement 24 ans donc 9 ans et je n'osais jamais en parler
0