Phobie sociale ?

jesouffrensilence - 25 avril 2015 à 13:36
lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 17:19
Bonjour,je souffre depuis quelques temps d'un mal-être profond. je n'ai pas envie de vous ennuyer avec un roman de ma vie, donc je vais être court mais précis.
Si je viens sur ce forum c'est avant tout car je ressens grandement le besoin de me confier a des gens sous couvert de l'anonymat totale car je me sens terriblement seule et j'ai terriblement honte de mon mal-être.
Je suis un garçon de 18ans "Normale" quoi, je suis lycéen, j'ai une tête passe partout, un corps passe partout,j'ai mes deux parents,un toit ect...quand on me voit rien ne laisserai penser que je suis dans une grande souffrance psychologique car je pense qu'avouer mes faiblesses et ma souffrance serait une très grande erreur et que les autres pourrait "jouer" de sa.Bon je vous décris mes "symptômes":je manque terriblement de confiance en moi, j'ai excessivement peur du regard des autres, de leur jugement, du rejet,je manque également d'affection je n'ai pas d'amis ni de copine,mes frères et soeurs ne me déteste pas mais ce n'est pas le grand amour non plus, ils me mettent en "arrière-plan" et ne croit pas en moi et me prenne pour de la m***,je me sens donc terriblement seule mais personne n'est au courant je "fais genre" comme on dit, je fais genre que je suis le plus heureux des mecs.
Voila j'espère que vous m'avez compris je vais m'arréter la pour l'instant et je donnerai plus d'informations au fil des réponses des éventuels intervenants.
Cordialement,merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour votre réponse si vous pensez pouvoir m'aider a changer.

1 réponse

lolotop Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 4
Modifié par begonie le 27/04/2015 à 17:44