Ovulation après fc

bebely21 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 25 avril 2015 à 14:22
 bebely21 - 26 avril 2015 à 18:36
Bonjour je m'appelle kelly je voulais que quelqu'un me renseigne je vous explique mon cas voilà j'ai 21 ans sa fait 2 ans que je suis avec mon copain sa fait 6 moi que j'essaiyer d'avoir un bébé et la j'apprends que j'étais en ceinte suite à un test sagin la joie !, j'ai fait mon test 3 jour avant mon retard de regle .
Tous c chambouler à 1 moi de grossesse je pert un peu de sang je vais à l'hôpital on me fait une écho et on me dit qu'il ne voie rien ! peut être que ct trop tôt bref je n'ai rien compris je rentre et la c la marre de sang donc j'appelle l'hôpital et ils me dise que mon test sagin été à 100ui et il me dise que sa devait être ressent mais moi je me dit que sa devai etre beaucoup plus car se stade jetais deja a 5 semaine fin bref il y a beaucoup de cause de fc donc je decide de ne pas me prendre la tête nous somme le 25 avril et j'ai perdu mon bébé le 7 avril ,j'ai u des écoulement et des caillaux pendant 1 semaine sans curetage et la pour l'instant pas de rdc .. donc voilà ma question :est se possible d'ovuler après une fc avant le rdc et quel stade ? et si je retombe en ceinte y a til un risque ??
sa fait bientot 3 semaine que je n'es plus de saignement et 1 semaine après l'arrêt des seignement j'ai fait "l'amour avec mon copain un peut tous les 2 jours j'aimerais avoir un bébé et je me demander si je pourais retomber en ceinte maintenant mais se qui me semble bizarre c que je n'ai pas de liquide gluant qui annonce l'ovulation je suis juste mouillé donc voilà si quelqu'un et dans le même cas que moi et qui pourais m'aider !! je vous souhaite à tous un très beau +++ et désoler à se qui on fait une fc..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 25/04/2015 à 14:54
Bonjour

" jetais deja a 5 semaine" 5 semaines de quoi ?
De grossesse ?

Tu ne peux pas le savoir ça .
Et si tu n'avais que 100 . c'était en effet très récent .
Regarde le tableau bhcg
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/#q=bhcg&cur=2&url=%2F

L'ovulation peut avoir lieu avant le retour de couche de toute façon .
1
bebely21 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 29
Modifié par bebely21 le 25/04/2015 à 15:37
5 semaine de grossese sans compter les semaine aménorrhée vus le tableau jété déjà en trin de faire une fc car 5 semaine de correspond pas à 100 ui dans le tableau .. merci beaucoup tu a un une fc toi aussi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 avril 2015 à 15:42
Rien ne te dis que tu n'as pas eu une ovulation tardive , aussi . Et que la grossesse était de 1 semaine.
0
bebely21 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 29
25 avril 2015 à 15:46
Oui possible aussi ça juste que quand j'ai fait l'écho il m'a dit que si mais date été exacte sa devais être de 5 semaine passer après oui je n'y avais pas penser peut être que j'ai u une ovulation tardive , j'espère que jovulerais avant mon rdc mais c'est tu si il y a un risque ?
0