Nausées lors de concerts

2m.shkpnk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - Modifié par 2m.shkpnk le 26/04/2015 à 12:44
 2m.shkpnk - 2 mai 2015 à 16:58
Bonjour,
En novembre 2013, j'ai assisté à un concert à l'Ancienne Belgique et à un moment j'ai commencé à avoir très mal au ventre (nausées), j'ai senti un goût très désagréable dans ma bouche et j'ai du sortir de la salle. Je suis allé aux toilettes et en revenant ça allait beaucoup mieux et j'ai pu assister au reste du concert sans problème.

Depuis, j'ai retrouvé ces symptômes à quatre occasions. La première fois lors d'un événement scout où il y avait énormément de gens et cela se passait dans un grand bâtiment. La deuxième fois, encore lors d'un concert à l'AB mais cette fois là j'ai vomi juste après le concert. La troisième fois c'était lors d'un concert au Palais 12 et la quatrième fois, il y a quelques jours, un concert à l'AB où je me suis senti mal lors du concert puis une seconde fois juste après le concert et j'ai également vomi.

Je m'inquiètes car le 28 juin je vais au festival Rock Werchter voir Muse et je me demandes si j'aurais encore ces symptômes très désagréables puisque à chaque fois que j'ai eu ce problème, je me trouvais dans un bâtiment. Si je me sens mal lors du concert de Muse, je pourrais difficilement sortir puis retrouver mes amis tellement il y a de gens.

Par conséquent je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'aller a ce concert. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
26 avril 2015 à 12:53
Bonjour.

Est-ce qu'il t'arrive les mêmes problèmes dans d'autres contextes comme par exemple, dans un grand-magasin, dans un musée ou dehors où il y a foule comme lors d'un marché ?
0
J'ai toujours souffert de symptômes lors de concerts à part une fois, lors de l'événement scout dont je parle ci-dessus.
0
Je tiens également à préciser que lors de ces concerts je me trouvais dans la fosse, donc debout entouré d'une foule
0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
26 avril 2015 à 23:01
Tu as déjà contacté un médecin pour discuter autour de ces sensations désagréables ?
0
Oui, il m'a dit d'aller voir un psychologue, j'ai pris rendez-vous il n'y a pas longtemps.
0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
29 avril 2015 à 22:03
Tu as déjà eu un entretien ou l'entretien est prévu pour bientôt ?
0
Il est prévu pour bientôt.
0