Je ve juste me suicide sans douleur possible ?

M. G - 26 avril 2015 à 19:37
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 mai 2015 à 20:38
Bonjour,
Je voulais savoir si ya des médicament ou plutôt un moyen sans douleur de mourir j'ai vécu plus qune vie merdique (enfant mal traite, jamais de chance jamais compris, et beaucoup de petite problème qui font beaucoup trop de mal a la longue ) j'ai déjà essaye de me suicide en me pendent mais j'ai pas réussis je suis tombe par terre avec la tête sur le point d'exploser a cause du manque d'oxygène non je ne pe pas et ne ve pas compte sur ma famille ni mes amis et quelle est la dernière goute qui fais déborde le vase ? Une fille ... Que j'ai aimais et que j'aime toujours je faisais 8h de route par jour pour elle car c'est parent ne voulais pas que je dorme la bas entre elle et moi tt se passer bien sauf un jour (1an plus tard ) ou elle me dis quelle ne sais pas si elle m'aime ou pas sans raison sans dispute et non elle n'aimais pas une autre personne car elle ne pouvais pas sortir de chez elle et d'autre raison... un jour plus tard son pere a voulus me parle on a discuté et il ma évidemment pose la question "est-ce que tu a couche avec elle et si je mettais protege" j'ai dis oui au deux je ne pouvais pas dire le contraire et cest tout il lui a dis sans s'engueulade ni rien et elle ma quitte pour sa mais le pire pour moi c'est quelle ma quitte par sms je n'est pas pu la voir ni lavoir au tel alors que sa faisais 3 semaine que je ne l'avais pas vue... et depuis je pleure tout les jours je l'aime a un point pas possible encore et toujours je ve juste creve cest pas une vie que j'ai mais de la survie mentale.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 avril 2015 à 19:51
Bonsoir.

Avant de penser aux solutions radicales, est-ce que tu as pensé qu'il y a des moyens pour sortir de cette déprime +++ qui est de façon évidente directement liée à cette " rupture " un peu brutale, en tout cas inattendue et sans aucun moyen de t'expliquer.

Tout est possible et même le fait que cette copine n'a pas ou plus suffisamment de sentiments pour continuer la relation.

C'est ce coté inattendu qui te plonge maintenant dans un état où tu as l'impression de ne plus rien pouvoir gérer.

Compte tenu de cette réaction importante, permet toi de prendre soins de ces émotions fortes en faisant appel à un soutien, de préférence professionnel.

Tu te trouves dans une situation qui s'appelle une situation de crise, de deuil difficile, conséquence d'une rupture.
Il faut donc faire appel à un pro pour t'aider à passer ces étapes le mieux possible pour arriver à " faire avec " et surtout arriver à créer de nouveaux liens significatifs et constructifs.
0
Les psy et autre j'en est vue au moins 20 different avec tout se que j'ai eu et il y a jamais eu d'utilité a ça et je n'ai pas l'argent j'avais des projets la j'ai tout laisse tombe j'ai plus la force. A moins de connaitre un très bon medium ou un truc de ce genre la je voudrais bien essaye..

Merci pour m'avoir répondu.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 avril 2015 à 21:16
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile, où il y a une équipe pluridisciplinaire ( Médecins - Psychiatres - Psychologues - Infirmiers/Infirmières, souvent aussi une assistante sociale ), les consultations y sont gratuites et tu y trouveras de l'aide tout en tenant compte de ta situation personnelle.

Tu as quel âge maintenant ?
0
Je n'en pe plus des psy assistante et compagnie et pour mon âge je voulais pas le dire pour évite toute influence du genre cest normal cest l'âge,je vais sur mes 18ans.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 avril 2015 à 21:30
Accepte d'avoir besoin d'un grand coup de pouce et d'un accompagnement pour t'aider à sortir de cette déprime et autres émotions fortes pour prendre ta vie en main et cela sur des bases satisfaisantes.

Est-ce que tu as pu passer une scolarité normale, malgré tes difficultés en tant qu'enfant et adolescent ?
0
non je suis pas allais plus loin que la 3eme
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 mai 2015 à 08:17
OK, et maintenant tu vis comment, tu travailles ? Tu vis où .. chez tes parents ?
0