Analyses biologiques anormales

Résolu/Fermé
winania - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:59
 soraya - 7 déc. 2008 à 22:51
Bonjour,

Alors là je m'inquiète ! Voici le bilan de mon analyse cytologique :

- Assez nombreux leucocytes
- Très nombreuses hématies.
- Très nombreuses cellules vaginales.
- Absence de trichomonas vabinalis.
- Absence de flore doderlein.
- Rares cocci gram positif.
- Absense diplocoques gram négatif
- Absence éléments mycélien
- Staphylocoque coagulase négative
- Absence lactobacilles.
- Cultures mycologiques négatives.

En dehors de tout ça, j'ai des coups de pompe faramineux. Mon ami m'a alerté, il se retrouve avec de démangeaisons des chlamydias. Moi, j'en sais rien. Nous avons pourtant une hygiène correcte. Trop stricte sans doute pour moi.

Ai-je lieu de m'alerter ?

Merci de votre réponse

2 réponses

rafunit Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 18
14 oct. 2008 à 09:15
BJ,
quel type d'analyse aviez vous fait? (Frottis, ECBU ou autres ?),
donnez moi les résultats complets des analyse,
à votre disposition.
rafunit.
10
bonjour c'est bien aimable de me répondre. Mon Rv gynéco n'est que le 31.
Il s'agissait d'un prélévement vaginal et d'un recherche par PCR dans le premier jet.

Examen cytologique : assez nombreux leucocytes. très nombreuses hématies.

Microscopique : absence de flore de Doderlein rares cocci gram positif, absence de diplocoques gram négatif intra ou extra cellulaires

Cultures usuelles et specifiques : rares colonies de staphylocoque coagulase négative absence de lactobacilles

Cultures mycologiques : cultures négatives

je n'ai pas reçu les résultats d'analyse d'urine.

Par rapport à mes recherches sur internet, j'ai constaté que je souffre depuis trois quatre ans ! de problèmes intestinaux, de yeux rouges 3 / 4 jours toutes les 3 semaines, par période, de brûlures gastriques, de coups de pompe ! sans compter mon insensibilité grandissante durant mes rapports.

Hygiène irréprochable de mon partenaire et moi-même. Mais je commence à craindre d'être porteuse d'une bactérie depuis fort longtemps qui se réveille surtout lors de nouveaux rapports (relation nouvelle) et il est vrai que je ne consulte pas mon gynéco ni ne parle de ces problèmes à mon généraliste.

Erreur, je le sais, il fallait un petit coup de frayeur (en espérant que ça n'ira pas plus loin) pour réaliser ma négligence et écrire tout ce texte pour que ça serve à d'autres femmes aussi.

Vos éclaircissements me seront très précieux. Merci
0
bsr merci d avance de maider sur ce message
assez nombreuses cellules epitheliales superficielles
assez nombreuse leucocytes
assez nombreuses hematies
absence de thrichomas
lactobacillus sp nombreuses colonies
0