J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans

Résolu/Fermé
marc69c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 29 avril 2015 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 11:49
Voilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depuis maintenen 6 moi ke l on est ensemble je vais bientôt avoir 15 ans je l aime vraiment il m aime aussi il ma toujours respecter jamais fait de mal ni violer on a u qu elle que relation mai voilà mon mec veux plus il m aime vraiment mai voile il s éloigné de moi car il a peur d avoir des ennuis allore que je suis consentent que doige faire svp car on s aime moi je l aime et je veux pas le perdre car il a toujours ete la pour moi et c un loveur jamai il a pencer ke au sexe avec moi au contraire c moi qui lui est demender et ma mère ne c pas que je sui gay et que je l aime car ma mère ma déjà di que si je sui gay qu elle s en fiche mai j'ai peur de lui dire par honte et surtout j ose pas dire a ma mère ke je l aime le mec de 25 ans car il connais et parle bien avec ma mère ma mère et mon beaux père l apreci et je veux pas tou gâcher je c pas quoi faire car jveu pas tout gâcher aider moi svp besoin de grand conseille
A voir également:

4 réponses

Il a raison , avoir une relation avec un mineur de moins de 15 ans c'est de la pedophilie. Si tu l'aime vraiment , attend tes 15ans et reviens vers lui , ce sera legal.
92
marc69c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
30 avril 2015 à 00:25
Oui je c'est bien mai lui se n'est pas du tout un pédophile loin de la car jamai il ma parler de sexe c moi qui lui en a parler qui lui a dit que j avais envie de lui il ne voulais pas au début c'est moi qui a fait pour que j'ai une relation avec lui
2
marc69c Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
30 avril 2015 à 01:02
Même aussi voilà j'ai une maladie je suis dislecsique bocoup de monde se sont moker de moi et lui jamais il ma toujours défendu et il m'aide pour ma maladie d'où me fote d ortografe et c pour sa commen faire pour pas lui coser d ennuis et le garder et ke je puice en parler a ma mère car je sui sur ke ma mère l axepterai mai je n est pas les mot pour lui dire et surtout je suis gêner et pas alaise et honte si vraiment vous pourier m aider car se mec est juste tro bien beau et ke avec lui je me sen bien fort et ke je retrouve le sourire je sui moin triste et ke j arrive mieu a l école si je le pert ou si il lui arrive du mal ou des problème a cose de sa je vais être mal et je riske de plus assurer en cour et de me renfermer voilà et merci isiatitia tu est cool
2