Suicide

kathiou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 18:55
BlackGoldSaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 30 avril 2015 à 19:23
Bonjour,
je m appelle kathia et j'ai 12 ans et je veut me suicider car ma vie est devenu un calvaire a cause de ma soeur andicaper mental.je vien d une famille nombreuse (4 F ,2G) il sont tous majeur a l exepter d une jesmyne ma soeur andicaper de 16 ans . Ma mere fait beaucoup de diferance entre moi et elle elle lui donne toujour raison elle ne la tape jamais quand elle fait des betises elle lengeule et moi ma mere me tape tous le temps. telement quelle me tappai quand mon oncle nous randai visite il me disai (ta recu ta baff petit poux) et devan mes ami il leur disai kathia elle a des poux. il lui ramene toujour des cadeau des petis bidule etc... moi g jamais rien . et en plus quand je me fait frapper elle se moque de moi alor que jai recu au moi 10 baff jen ai marre je veut me suisider . bien sur vous aller vous dire que c normale elle est endicaper mes elle c tres bien se quelle fait bye bye

1 réponse

BlackGoldSaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
30 avril 2015 à 19:23
Bonjour Kathia. En
effet ta situation doit être dure à supporter, mais je suis sûre que tu as des belles choses près de toi, et surtout qui t'attende. Tu ne les vois peut être pas à cause de tes problèmes actuels et je le comprends.. Mais tu peux faire de ton combat une force, dans ta vie tu seras victime d'épreuves comme celle-ci mais il faut que tu surmontes tout ça. Le suicide n'est pas une solution et même si tu as l'impression que tu es invisible dans ta famille, il y a bien quelqu'un, dans ta famille ou à l'extérieur qui pleurera le fait que tu ne soit plus là. Garde courage, parle à quelqu'un, en tout cas c'est bien d'avoir fait la démarche de venir en parler ici. Tu as déjà parlé à quelqu'un ? Psy ou ami ?
Courage
0