Recherche
Posez votre question Signaler

Douleurs aprés chaque rapport sexuel [Fermé]

isa150588 - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 17:50
Bonjour, voilà j'ai 20ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans, mais voilà depuis un moment aprés chaque rapport sexuel je ressens des douleurs au niveau du vagin souvent même sa pique trés fort. Lorsque nous faisons l'amour, mon copain éjacule toujours dans moi (mon vagin). A votre avis pourquoi je ressens des douleurs aprés chaque rapports? Suis-je trop séche? répondez moi sil vous plait merci
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
bonjour,
marie a raison tu devrais faire un frottis...cela dit ca m'est déjà arrivé...il suffit que tu sois un peu plus stressée que d'habitude donc plus "sèche" ... ou il suffit que vous l'ayez fait trop longtemps, trop "violemment" etc.
c'est sans doute une irritation de ta vessie mais fais attention aux infections urinaires...un ptit conseil...vas faire pipi avant et après chaque rapport, surtout après, tu verras que tes douleurs disparaîtront plus rapidement

Publi-information
Réponse
+18
moins plus
Salut à tous!

Moi aussi je ressent des douleurs parfois! Lors de mes tous premiers rapports sexuel j'avais quasiment mal aprés chaque rapport mais à force de pratiquer la douleur a disparu! Mais parfois lorsque le rapport est trop long et que je ne suis plus lubrifiée il m'arrive d'avoir mal et d'être un enflée au niveau des lévres inférieur, surtout si mon partenaire est un peu trop brutal! Je pense que c'est un probléme d'être suffisament lubrifiée!

Voilà

caryd- 26 févr. 2010 à 11:17
slt

j'ai moi aussi ce même pb que toi. ca fait quelques mois que j'ai commencé à avoir des arpports. au début c'était très douloureux, aujourd'hui c'est juste au moment de la pénétration que ca coince, ensuite ca va tout simplement. seulement dimanche dernier mon copain et moi on l'a fait plusieurs fois, à un moment il était assez brutal. depuis 2jours, je ressens une douleur plus ou moins vive. je ne sais pas ce que ca peut être. on s'est protégé mais deux fois c'était coit interrompu. je ne sais pas si j'ai pu choppé quelques choses. ce n'était pas la première fois qu'on le faisait sans se protéger et j'ai jamais eu cette douleur. qu'est ce que ca pêut être?

HELP PLEASE!!!!
Réponse
+17
moins plus
slt
cela fait 2 ans que je suis avec mon cheri. Au début tous nos rapport ce passait bien mè depui kelk mois j'ai moi aussi des douleur persistante au niveau du vagin après chaque rapport g teriblemen mal picotement et brulure infernal mm après ke je soi allé o toilette et cela dure toute la journé sa me fait mal ken je me baisse et ken je marche. J'ai penser ke cétai du o priliminaire ki ne durai pas asser longtemp mè c pa le k, je mouille normalmen g ossi fait un frottis il ya 8 mois kar g u d infection urinaire ki apparaissai 15 JRS / 15 JRS Depuis je nai plus dinfection urinaire mè mon problem est apparue . JE VOUDRAIS CONNAITRE LA RAISON A MON PROBLEME car cela me fait souffrir je n'arrive plus a fair l'amour avec mon cheri pourtan l'envie est là. KE DOI JE FAIRE!!! SVP

Réponse
+13
moins plus
Bonjour à tous

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, car mon premier rapport est assez récent. Cependant, j'ai esseillé de le refaire mais comme il a été dit précédemment j'ai moi aussi des sensations de brulure pendant et après rapport. Donc j'aurais aimé savoir si ce n'était pas du à mon manque d'expérience ou si il y avait un problème quelconque.
Merci
Bises

Réponse
+10
moins plus
Commence par consulter un ou une gynécologue :
- tu as peut-être une infection (mycose ou autre, pas forcément grave sauf si tu ne te fais pas soigner).
- tu fais peut-être une allergie au sperme de ton copain (c'est rare mais ça peut arriver)
- tu as peut-être, et là il faut vraiment faire qq chose, contracté une maladie sexuellement transmissible.
CONSULTE ! c'est la meilleure chose à faire.

Réponse
+8
moins plus
Bonjour
Tu as uniquement mal apres tes rapports ...pas au moment de la premiere penetration ....?
Tu es comme irritee?
Un conseil ,utilises du gel lubrifiant ou fait durer les preliminaires afin d'etre suffisamment "lubrifiee" (desolee ca fait un peu langage de garagiste ...lol)
Bonne continuation

Réponse
+5
moins plus
Je sais que ce msg date d'il y a lgt, mais si tu n'as pas trouvé de réponse à ton problème je peux peut-être t'aider.. J'avais l'habitude de ressentir toujours des brûlements avec mon ancien copain, qui tournaient toujours en petites mycoses, donc ça devenait assez douloureux et compliqué d'avoir des relation sexuelles.. Lui aussi éjaculait toujours dans en moi.. Depuis que je ne suis plus avec lui je n'ai plus du tout ce problème, surtout depuis que je n'ai que des rapport sexuels avec retraits préventifs.. J'en suis donc venue à la conclusion que j'étais probablement allergique au sperme.. Il paraît que l'on pourrait être allergique au sperme de certains hommes et d'autres non.. Peut-être que ce que tu as.. le condom est aussi une solution efficace à ce problème!

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes douleurs!!
depuis 3 ans, nous n'avons pas de problèmes lors des rapports avec mon copain! préliminaires ni trop courts, ni trop longs, j'ai du désir et lui aussi !
cependant, durant l'été 2008 j'ai attrapé une infection vaginale en vacances ! ma gynéco m'a soigné mais pas totalement car j'avais fréquemment des démangeaisons! je la voyais régulièrement pour ça et pour la pilule. l'année dernière (vers avril) je l'ai revu : changement de contraception (anneau vaginal) et pour des douleurs lors des rapports! après traitements et prélèvements vaginaux, il s'est révélé que j'avais un "urea plasma" donc ce qui favorisait mes mycoses! maintenant, j'ai eu un traitement antibiotique durant 20 jours, mon copain aussi! mais je souffre toujours énormément dès la fin du rapport! une sensation de douleurs, de brulures à l'entrée du vagin. je n'en peux plus! aidez moi s'il vous plait? est ce du a mon mode de contraception?? ou autres choses??

Réponse
+4
moins plus
Re

je ressens des douleurs au niveau du vagin

c'est sans doute une irritation de ta vessie

Tu es sure que c'est le mm trou ?

llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009Dernière intervention - 14 oct. 2008 à 14:38
hi hi hi ....;o)
Réponse
+3
moins plus
Réponse
+3
moins plus
j'ai le même probleme, j'en ai parler a ma gynéco qui ma dit que cela pouvé provenir de ma pillule qui assécher le vagin. moi dans mon cas je ne pouvais changer de pillule mais si tu la prend cela viens peut être de sa.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Essaie de voir ton gyneco pour faire un frottis vaginal.
Contrôler qu'il n'y ait pas d'infections

++

Ce document intitulé « douleurs aprés chaque rapport sexuel » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.